JilStardust World

Forum

 
 
 
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Station to station version anniversaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum Bowie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dave-jay
Wild eyed boy
Wild eyed boy


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 39
Localisation: Annemasse, 74

MessagePosté le: 07 Juil 2008 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis resté abonné à ce truc pendant un an, aux alentours de l'an 2000 ! Ca m'a "juste" permis de recevoir le live exclu lié à l'abonnement, pour ce qui est du contenu, j'avoue ne pas avoir eu le temps de m'y pencher.

Si ce n'est que l'une des sections permet de poser et de répondre à des questions de "Sailor", de discuter entre fans, de faire son bowie blog ...

C'est vrai qu'il y a eu des concours de remix lorsque c'était la mode, des pré-écoutes des albums à venir, mais c'est vrai aussi qu'il faut "donner" $70 tous les ans.

Remarque, chaque loisir/collection a son coût !! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nathan adler
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 1828
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 10 Juil 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je me vois dans l'obligation de te demander de quel live il s'agit. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dave-jay
Wild eyed boy
Wild eyed boy


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 39
Localisation: Annemasse, 74

MessagePosté le: 10 Juil 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

nathan adler a écrit:
Je me vois dans l'obligation de te demander de quel live il s'agit. Wink


Il s'agit du Live publié par Risky Folio ... Liveandwell.com

Un CD live période Earthling et un Cd de remix.

clique là bas pour consulter Cool

http://www.para-doxa.fr/spip.php?article70&lang=fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nathan adler
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 1828
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 12 Juil 2008 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah l'autre comment il se fait de la pub!!! Laughing
Le CD live a l'air bien (vu son nom il y a intérêt ou tu peux porter plainte pour diffamation ^^); je suis plus réservé pour les remix. Les CD bonus de Black Tie White Noise, 1.Outside, Earthling & Hours en contenait plein mais très peu était réellement intéressants. Heureusement il y avait toujours quelques inédits Very Happy (sauf pour Earthling Evil or Very Mad ).
Le problème du Live and well s'est de savoir s'il vaut 70$... quoique s'il est dédicacé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dave-jay
Wild eyed boy
Wild eyed boy


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 39
Localisation: Annemasse, 74

MessagePosté le: 14 Juil 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

nathan adler a écrit:
Wouah l'autre comment il se fait de la pub!!! Laughing
Le CD live a l'air bien (vu son nom il y a intérêt ou tu peux porter plainte pour diffamation ^^); je suis plus réservé pour les remix. Les CD bonus de Black Tie White Noise, 1.Outside, Earthling & Hours en contenait plein mais très peu était réellement intéressants. Heureusement il y avait toujours quelques inédits Very Happy (sauf pour Earthling Evil or Very Mad ).
Le problème du Live and well s'est de savoir s'il vaut 70$... quoique s'il est dédicacé...


Meuh, nan, même pas vrai ... J'avais pas d'autre lien sous la main.

Note qu'avec le cours actuel du dollar, c'est quand même assez abordable, pour autant qu'on ait les moyens sans se priver de manger, bien sûr.

Pour ce qui est des remix, ça vaut ce que ça vaut, pour les amateurs de musiques électroniques, et les fans absolus du monsieur ! Cool

Sinon, je confirme, il n'y a pas de dédicaces qui puissent justifier un tel tarif, mais je te rappelle qu'il ne s'agit pas uniquement du prix du CD, mais aussi de l'accés à Bowie dot com ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nathan adler
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 1828
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 16 Juil 2008 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

dave-jay a écrit:
Note qu'avec le cours actuel du dollar, c'est quand même assez abordable, pour autant qu'on ait les moyens sans se priver de manger, bien sûr.

C'est clair! On doit être autour de 50 euro pas beaucoup plus! Very Happy En ce moment je me renseigne pour importer des USA le coffret "Complete Studio Recordings" de Led Zeppelin et avec l'euro on est très largement gagnant (pour une fois ^^).

dave-jay a écrit:
Sinon, je confirme, il n'y a pas de dédicaces qui puissent justifier un tel tarif, mais je te rappelle qu'il ne s'agit pas uniquement du prix du CD, mais aussi de l'accés à Bowie dot com ! Wink

Of course! J'attends juste que l'actualité du Duc blanc soit un peu plus fournie! C'est pas que j'aime pas les forums bowien mais bon...
A propos le Live & well offert est sous forme CD ou numérique?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dave-jay
Wild eyed boy
Wild eyed boy


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 39
Localisation: Annemasse, 74

MessagePosté le: 16 Juil 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, si tu t'es rendu sur l'excellent article ( Shocked ) dont j'ai mis le lien plus haut, c'est un vrai double CD ....

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
 
 
© 2001-2016 JilStardust