JilStardust World

Forum

 
 
 
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1.Outside
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum Bowie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dave-jay
Wild eyed boy
Wild eyed boy


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 39
Localisation: Annemasse, 74

MessagePosté le: 06 Mai 2008 5:50    Sujet du message: Répondre en citant

dédé63 a écrit:
oui mais cela ne répond pas a la question Exclamation


C'est pas faux ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dédé63
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 1214
Localisation: Where are we now ?

MessagePosté le: 06 Mai 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanleywhite
Alien
Alien


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 13 Mai 2008 4:55    Sujet du message: Répondre en citant

nathan adler a écrit:
stanleywhite a écrit:
Si tu parles du même live auquel je pense, le seul hic c'est la tracklist, plus de Teenage Wildlife, Joe The Lion, The Motel et autres chansons du début de la tournée.
Mais évidemment techniquement la vidéo est très bonne.

Il y a quand même une des premières version live de Telling Lies qui sortira sur Earthling! Mon regret sur cette tournée c'est que Gabrels soit seul à la guitare sur certaines chansons (ex: Hallo spaceboy) c'est un peu juste! Je suis sur qu'Alomar aurait été partant pour accompagner Bowie une nouvelle fois


Un truc sympa de cette partie de la tournée c'est la reprise de Lust For life ou de Jump, tout n'est pas à jeter, loin de là. Quant au resserrement des efffectifs, effectivement il faut dire un grand merci au mec qui a inventé les samplers Very Happy
_________________
We are the Dead.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nathan adler
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 1828
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 15 Mai 2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

La version de Jump they say est géniale!!! Gabrels "tord" le son de sa guitare jusqu'à ce qu'il se rapproche des cuivres de la version d'origine. Shocked
La superbe Night flight est également très bien interprétée mais elle a été jouée moins fréquement... Malheureusement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb
Alien
Alien


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 12 Aoû 2008 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dans une saga de George Lang sur RTL datant du 8 octobre 1995, il était dit : "Quant à "Outside", il aura bientôt un compagnon : "Inside", triple-CD instrumental compilant es kilomètres de bandes accumulées par Eno et Bowie depuis leurs retrouvailles". La sortie de ce tripleCD était-elle bien prévue à l'époque, ou était-ce une rumeur?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dave-jay
Wild eyed boy
Wild eyed boy


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 39
Localisation: Annemasse, 74

MessagePosté le: 12 Aoû 2008 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

seb a écrit:
Dans une saga de George Lang sur RTL datant du 8 octobre 1995, il était dit : "Quant à "Outside", il aura bientôt un compagnon : "Inside", triple-CD instrumental compilant es kilomètres de bandes accumulées par Eno et Bowie depuis leurs retrouvailles". La sortie de ce tripleCD était-elle bien prévue à l'époque, ou était-ce une rumeur?


Ben, c'est un peu toujours pareil, entre le triple Cd, la version 2.contamination, en fait la suite de l'histoire d'Outside, les "chutes" de studio libérées de façon opportune, Toy qui ne verra peut être jamais le jour ...

Bref, on ne sait où donner de la tête. Il y a bientôt plus de rumeurs que de réelles news et sorties, d'ailleurs.

Mais, c'est vrai que devant le succés de 1.Outside, toutes les options étaient permises. Ce qui nous a directement mené vers Earthling .... Very Happy

Mais, c'est pas mal non plus.

Dans un ouvrage sur David Bowie, d'ailleurs dans la plupart des bio, l'information qui circule le plus, c'est que Bowie aurait des kilomètres et des kilomètres d'enregistrements studio ou live qui feraient le bonheur des pôvres fans que nous sommes .... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dédé63
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 1214
Localisation: Where are we now ?

MessagePosté le: 20 Nov 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

dave-jay a écrit:

Mais, c'est vrai que devant le succés de 1.Outside, toutes les options étaient permises. Ce qui nous a directement mené vers Earthling ....
Mais, c'est pas mal non plus.



Pourtant le programme aurait pu etre autre !

2.Contamination
Suite prévue de 1.Outside. L’action se situerait aux 17e et 18e siècle et le thème principal serait les grandes épidémies et les virus. Originellement, Bowie et Eno devait travailler sur cet album durant l’été 1997 sans se rencontrer. Il se serait envoyé leurs enregistrements par la poste. Mais ce projet est tombé à l’eau. Pour l’instant, aucune nouvelle supplémentaire n’est apparue à propos de 2.Contamination.
3.Afrikaan
Selon une rumeur, ce serait le titre du troisième album du cycle.

J'en ai rêvé, maintenant je crois que j'ai compris, faut laisser le chef en paix, il a plus envie de nous pondre un ptit album...

Confused

Quand a inside...
http://members.tripod.com/~dbfan/outenc.html a écrit:
Inside

Album prévu à la fin du cycle qui présenterait des pièces inédites issues des sessions d'1.Outside, entre autres. Une version de 45 minutes de Baby Grace serait entre autres au programme de cet album.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathan adler
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 1828
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 13 Déc 2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Post très très intéressant! Félicitations!!!
Je ne savais ni que 2.Contamination se déroulait dans le passé, ni le nom du 3ème cycle (mais vu que le second relève encore du fantasme les nombres ont-ils un sens? Et les mots... Et les lettres... Mais je m'égare je crois bien! Wink )
Le seul moyen d'avoir quelque chose c'est... le cambriolage!!! David prend garde tes fans arrivent!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dédé63
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 1214
Localisation: Where are we now ?

MessagePosté le: 18 Déc 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Haha !
Je pense on va avoir du mal quand meme...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dédé63
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 1214
Localisation: Where are we now ?

MessagePosté le: 25 Mar 2009 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un de tes post tu m'as envoyé la traduction de ca :

http://www.helden.org.uk/DiaryOfNathanAdler1.pdf

qui est ca : http://www.teenagewildlife.com/Albums/O/Trivia/na_french.html

Mais qu'en est-il de ca???
Je suis un peu éberluée de trouver ca, surtout après avoir parlé de l'hypothétique 2. Contamination un peu plus haut !!!!

http://www.helden.org.uk/DiaryOfNathanAdler2.pdf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathan adler
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 1828
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 27 Mar 2009 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh!!! 2.Contamination! Shocked Shocked Shocked Sacré surprise!!! Bravo Dédé!
Non en fait je ne suis pas surpris... Ben Nathan c'est moi! Je connais ma vie quand même! Ce matin j'ai pris un café avec 3 sucres... Laughing

Plus sérieusement a priori ça a été écrit par un certain OVAL (un français en plus! vive la version française! Wink ) et je vais me renseigner sur lui (elle?). Dès que j'en sais plus je posterai!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathan adler
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 1828
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 27 Mar 2009 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques renseignements sur:
-> M. OVAL
-> sa page consacrée à 1.Outside
-> 2.Contamination en français

Sa version de 2.Contamination est courte mais excellente! Very Happy Il a du talent le gamin!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dédé63
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 1214
Localisation: Where are we now ?

MessagePosté le: 30 Mar 2009 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu du mal a comprendre au debut mais j'ai explosé de rire lol. C'est vrai ca, il n'y a pas de mystere pour toi sur cette pseudo-future trilogie, vu que c'est toi Nathan !!
En tout cas merci pour les recherches Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathan adler
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 1828
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 01 Avr 2009 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

De rien ça m'a pas pris trop de temps comme tu peux le voir. Wink

L'idée de (me) projeter dans le passé est intéresssante mais Bowie aurait créé d'autres personnages pour 2.Contamination je pense.
Je vois bien un truc genre Ramona qui passe aux aveux et qui explique d'où viennent les meurtres rituels et qu'ils existaient dès le 17ème siècle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dédé63
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 1214
Localisation: Where are we now ?

MessagePosté le: 22 Avr 2009 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

ouaiiis mieux!!!
j'avoue j'pense que ca aurait été différent de ce qu'il a fait. Mais il a le merite d'essayer LUI (pas comme l'autre David Bowie qui fout plus rien la!!!)
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
 
 
© 2001-2016 JilStardust