JilStardust World

Forum

 
 
 
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

30 000

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JilStardust
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 1035
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Nov 2005 18:34    Sujet du message: 30 000 Répondre en citant

C'est le nombre de visiteurs pour le site atteint aujourd'hui à 18h25.

On peut noter qu'il y a une différence importante par rapport au compteur que j'ai développé moi-même et qui affiche 38755 au même instant. Tout dépend comment on compte. La vérité doit être au milieu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JilStardust
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 1035
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Fév 2006 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le nombre de 40000 a été dépassé aujourd'hui, soit 10000 visites en trois mois... Mon compteur culmine à 56660 Question Janvier a vu le record de visites sur une journée avec 485 visiteurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JilStardust
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 1035
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Mai 2006 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà on est arrivé à 50000 visites. Mon propre compteur, lui, est déjà à 88000 Exclamation

Un peu moins de visites en ce moment Sad
C'est normal : l'actualité Bowie est au plus bas et Emma Colberti se fait discrète en attendant la diffusion de la saison 2 de Jeff et Léo.

D'autre part, il faut reconnaître que j'ai délaissé un peu JilStardust World, mon site originel, au profit d'autres (six en fait !) qui m'occupent plus que suffisamment...

Promis. Dès que les rumeurs du nouvel album de Bowie se confirment, je reviens par ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JilStardust
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 1035
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Avr 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

On approche peu à peu des 90000 visiteurs depuis l'ouverture du site. C'est à la fois beaucoup et peu à la fois. Comprenne qui pourra Cool
J'ai fait sauter mon propre compteur depuis quelques temps déjà. Il indiquait près du double des visiteurs Confused
De toute façon, qui y a t'il de plus faux qu'un compteur de visites ? Qui vient de dire un sondage politique ? Bon d'accord Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
 
 
© 2001-2016 JilStardust