JilStardust World

Forum

 
 
 
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Barbara Shelley

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum Fantastyka
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmlsite
Invité





MessagePosté le: 30 Mar 2004 10:03    Sujet du message: Barbara Shelley Répondre en citant

Je vois que la vie est dure pour ton forum... il n'y a pas la foule...
(je connais ça: je viens d'en créer un sur mon site, et c'est assez calme également...)
Je souhaite avoir plus d'infos sur le numéro 9 de fantastika: Il y a plusieurs page sur Barbara Shelley, mais peux-tu m'en dire plus? (nb de page par articles (et leur nature) date de l'interview, etc...)

...et je fais un peu de pub: j'ai créé une page sur les reines du fantastique anglais avec des petits textes et un sondage pour élire la plus belle, la meilleure actrice et LA reine... si tu veux y participer, je te donne l'adresse: http://jmlsite.free.fr/fantasticqueen.htm

merci de ta participation au sondage (et si tu veux, tu peux aussi aller sur mon forum pour donner ton avis sur tes actrices préférées...)

Bonne chance à toi et à ton forum...
et vive fantastika...

jml
Revenir en haut
JilStardust
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 1035
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Avr 2004 17:55    Sujet du message: Re: Barbara Shelley Répondre en citant

jmlsite a écrit:
Je vois que la vie est dure pour ton forum... il n'y a pas la foule...


C'est le moins qu'on puisse dire...
D'ailleurs je me demande comment tu as réussi à tomber par ici.

Au sujet de Barbara Shelley, 13 pages lui sont consacrées dans le numéro 9 de Fantastyka avec :

- un court article de présentation par Pierre Gires

- un entretien paru précédemment dans la revue américaine "Little Shoppe of Horrors" n°12 (avril 1994) avec des propos recueillis par Al Taylor : elle parle de ses débuts, de Terence Fisher, de son role dans Cat Girl, de la Hammer, de Peter Cushing...

- une filmographie

- 32 photos.


As-tu vu si le n° 25 est sorti ? Il ne devrait pas tarder.

Je vais de ce pas faire un saut sur ton site Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jmlsite
Invité





MessagePosté le: 02 Avr 2004 9:13    Sujet du message: merci pour tant de précisions Répondre en citant

Il ne me reste plus qu'à me dégoter ce numéro...
Merci encore pour toutes ces précisions.
jmlsite
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum Fantastyka Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
 
 
© 2001-2016 JilStardust