JilStardust World

Forum

 
 
 
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel album Arcade Fire avec ...Bowie
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Actualité de David Bowie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 19 Avr 2011
Messages: 2474

MessagePosté le: 07 Sep 2013 17:24    Sujet du message: Nouvel album Arcade Fire avec ...Bowie Répondre en citant

Arcade fire me gonfle pas mal mais soit...

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/5122079/Arcade-album-fires-up-Bowie.html
_________________
"Etre ou ne pas être : question réponse"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JilStardust
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 1035
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Sep 2013 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le site NME est plus prudent car il parle seulement de rumeurs d'enregistrements de Bowie avec Arcade Fire et James Murphy aux studios Electric Lady de New York récemment. Il s'agirait de l'enregistrement d'un seul titre qui figurerait sur le 4ème album d'Arcade Fire dont la sortie est prévue le 29 octobre 2013. Le titre de la chanson et de l'album ne sont pas encore connus. Selon moi c'est plutôt une bonne nouvelle. Je préfère une collaboration avec Arcade Fire qu'avec TV On The Radio... Voici quelques précisions apportées par le site :

NME a écrit:
David Bowie rumoured to make appearance on new Arcade Fire album

Newspaper report claims Bowie recorded with Arcade Fire and James Murphy in New York recently.

David Bowie is rumoured to make a guest appearance on the new album by Arcade Fire.

According to The Sun, Bowie joined the band and former LCD Soundsystem man James Murphy for a recording session recently at New York's Electric Lady studios. The track they recorded together is said to feature on Arcade Fire's currently untitled fourth album, which is set for release on October 29.

Bowie is known to be a fan of the Canadian band and joined them on stage at the Fashion Rocks event in New York in September 2005 and then again later that month at the city's CMJ Music Marathon.

Arcade Fire will be premiering 'Reflektor', the first single from the album, in two days' time. Director Anton Corbijn told The Daily Beast that the band will be unveiling the video for the song on the evening of September 9, saying: "I'm working on a really great song at the moment: Arcade Fire's new single. The song is called 'Reflektor' and you'll be able to see it Monday evening."

When asked for more details about the video, he added: "I can't say much more than that, because it's all a surprise. You'll have to watch the TV Monday evening."

Meanwhile, Arcade Fire are said to have debuted a host of new material from the album during a surprise set at a Montreal salsa bar on Wednesday night (September 4).

Earlier this year former James Murphy spoke to NME about the band's new album, which he is helping to produce. Quizzed on what it sounds like, Murphy said: "It sounds like Arcade Fire in the way that only Arcade Fire sound like Arcade Fire, you know? It's really fucking epic. Seriously. I mean, I feel at this point like I'm too close to it to really talk it up and do it justice, you know?"

Arcade Fire released their debut album 'Funeral' in 2004. This was followed by 2007's 'Neon Bible' and 2010's 'The Suburbs'.

_________________
And I want to believe in the madness that calls 'Now'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JilStardust
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 1035
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Sep 2013 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce site, David Bowie aurait participé au premier single intitulé Reflektor (qui a déjà fuité sur le net ici). En effet vers la fin du titre on pourrait reconnaitre Bowie dans les choeurs Question
_________________
And I want to believe in the madness that calls 'Now'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JilStardust
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 1035
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Sep 2013 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est certain c'est que le single "Reflektor" sort lundi 9 septembre 2013 avec une vidéo réalisée par Anton Corbijn. Il sera disponible également disponible au format vinyle 12". Bowienet n'a pas encore confirmé la participation de Bowie à ce single...
_________________
And I want to believe in the madness that calls 'Now'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JilStardust
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 1035
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Sep 2013 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

L'annonce est faite en page d'accueil Wink
Même si on entend très peu Bowie le titre me plait beaucoup avec la très belle voix féminine en français et en anglais Razz
_________________
And I want to believe in the madness that calls 'Now'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JilStardust
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 1035
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Sep 2013 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Bowie ou pas Bowie ? Pour moi c'est bien lui Razz
_________________
And I want to believe in the madness that calls 'Now'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yenyen
Padawan
Padawan


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 1082
Localisation: Amiens

MessagePosté le: 08 Sep 2013 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vers 4.45 ça lui ressemble bien en effet. Titre sympa, dommage que la collaboration de Bowie soit si mince en fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonymous
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 19 Avr 2011
Messages: 2474

MessagePosté le: 08 Sep 2013 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Un morceau disco qui ne s'assume pas ça donne ce truc mou
je trouve ça tellement insipide, un tel reflektor de puerilité...
_________________
"Etre ou ne pas être : question réponse"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starladindogs duke
Spaceboy
Spaceboy


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 233
Localisation: Côte d'Or

MessagePosté le: 08 Sep 2013 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime assez. Je trouve sa beaucoup plus rechercher et travailler qu'un Get Lucky. Cette chanson est un bon mélange entre un peu de disco, de l'ambiant et un peu électro.
_________________
Ain't there one damn song that can make me
break down and cry ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathan adler
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 1828
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 18 Sep 2013 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut savoir de Bowie participe pour l'entendre. Se foule pas trop papy. Laughing

La chanson est intéressante. Elle me plaît de plus en plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ana
Angel
Angel


Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 672
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: 20 Sep 2013 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

mouais ça ne casse pas 3 pattes à un canard. (par contre je suis totalement Fan de Get lucky Laughing )

ça veut sonner un brin disco mais ce n'est pas disco contrairement à Get Lucky qui sonne complètement 70's (en même temps avec Neil Rodger on n'en attendait pas moins)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nathan adler
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 1828
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 22 Sep 2013 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Reflektor n'a rien avoir avec Get Lucky. C'est pas un pauvre tube de l'été. Les lignes de chants sont supers. Le mélange des deux langues fonctionne vraiment bien. Une vraie chanson.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathan adler
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 1828
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 22 Sep 2013 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis déjà

Get Lucky < Let's Dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonymous
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 19 Avr 2011
Messages: 2474

MessagePosté le: 23 Sep 2013 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

nathan adler a écrit:
Reflektor n'a rien avoir avec Get Lucky. C'est pas un pauvre tube de l'été. Les lignes de chants sont supers. Le mélange des deux langues fonctionne vraiment bien. Une vraie chanson.


Une vrai chanson...comme quoi les gouts et les couleurs, pour moi c'est l'inverse, même si c'est un tube Get Lucky n'en est pas moins une bonne chanson et Reflektor un petit bonbon même pas bon
imo
_________________
"Etre ou ne pas être : question réponse"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ana
Angel
Angel


Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 672
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: 23 Sep 2013 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Get Lucky et Let's dance n'ont de commun que d'avoir été des tubes signés Rodgers. Musicalement ça n'a strictement rien à voir.

Et comme dit AVCSAR ce n'est pas parce que c'est un tube de l'été que c'est un mauvais titre, ou alors, dans ce cas, faut jeter toute la vague funky !

Moi je n'accroche pas des masses, la comparaison c'est en réponse à starladindogs duke.

Moi franchement je me fais ch... en écoutant ce titre, et en plus ils nous en ont collé pour 7 minutes.

Et je ne trouve rien d'extraordinaire aux lignes de chant. Je serais même super frustrée.


Dernière édition par Ana le 23 Sep 2013 22:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Actualité de David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
 
 
© 2001-2016 JilStardust