JilStardust World

Forum

 
 
 
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les ventes de The Next Day
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Actualité de David Bowie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ana
Angel
Angel


Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 672
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: 04 Mar 2014 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

conquérir un nouveau public ne signifie pas nécessairement un public "djeuns" mais un public qui sait qui il est qui a suivi sa carrière "plus ou moins" ou qui l'a complètement abandonné ces 20 dernières années.

Quant à the next day, je pense que le clip n'y est strictement pour rien, il n'est jamais passé ou presque sur les chaines qui diffusent des clips, je maintiens que ce titre est mauvais, il y a une bonne énergie rythmique, c'est rock, mais harmoniquement il y a 2 accords, il n'y a pas de mélodie c'est profondément monocorde, ce n'est pas une "chanson" au sens auquel on l'entend pour un single. Avec le même postulat "rythmique" de base, I'll take you there aurait bien mieux fonctionné.

Alors déjà que la rythmique est typiquement pas dans l'air du temps si ce n'est pas soutenu par une harmonie qui touche, ça donne un single raté !

soyons honnête si son but n'avait été que de faire plaisir aux fans il n'aurait pas sorti autant de singles, d'éditions différentes, Il voulait frapper un grand coups. La sortie de l'album la même année que l'expo de Londre n'est pas un hasard. ça devait être l'année Bowie.

Quant à If you can see me, elle me tape autant sur les nerfs que TND lol et je confirme elle est super type 90's
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Starladindogs duke
Spaceboy
Spaceboy


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 233
Localisation: Côte d'Or

MessagePosté le: 04 Mar 2014 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Que de critique Anna ! On est quand même heureux d'avoir notre Next Day après 10 années d'attente surtout que c'est pas un mauvais disque !

Et je pense pas que Bowie est voulut revenir sur "le devant de la scène" médiatique en tout cas. Mais je suis d'accord avec toi pour l'échec The next Day (song).

Ecoutes Stromae, lui au moins sont retour a réussi ! ---> Humour
_________________
Ain't there one damn song that can make me
break down and cry ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ana
Angel
Angel


Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 672
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: 13 Mar 2014 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais ce n'est pas l'album dans son intégralité que je juge et je suis contente qu'il ait sorti cet album qu'on a tellement attendu.

Il y a à mon goûts de très bons titres, d'autres que j'ai apprécié avec les écoutes, et ceux que j'aime moins. Maintenant, effectivement ça fait un peu brut de fonderie mais j'avoue être tellement déçue et frustrée qu'il n'ait même pas fait une apparition officielle que j'ai sans doute amplifié les choses.

Il y a un an c'était l'euphorie totale parce que qui disait album disait forcément tournée que la déception est à la hauteur du bonheur d'il y a un an Laughing cela dit ça ne change rien de mon opinion sur TND (le single hein, pas l'album)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Actualité de David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
 
 
© 2001-2016 JilStardust