JilStardust World

Forum

 
 
 
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Stones à Lisbonne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Hors sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frenchie le pew
Spaceboy
Spaceboy


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 193
Localisation: Hautes-Pyrénées

MessagePosté le: 03 Juin 2014 16:42    Sujet du message: Les Stones à Lisbonne Répondre en citant

Un petit aperçu de ma dernière folie... (bon les photos au portable, pas top)

A l'instant T du jour J où les billets pour le Stade de France ont été mis en ligne, je me suis évidemment fait avoir.
Du coup je me suis rabattu sans trop y croire sur les quelques places encore disponibles pour le concert des Cailloux au festival de Lisbonne.

Un aller et retour express jeudi dernier juste pour voir les Papys avec en prime la présence de Mick Taylor et une apparition surprise de Springsteen

90000 personnes, un site extraordinaire, une organisation impeccable. Grandiose, tout simplement.

Mais qu'est-ce qu'il attend notre Vénéré .... Twisted Evil Twisted Evil














_________________
Faut savoir s'étendre, sans se répandre, c'est délicat !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNextDay
Beginner
Beginner


Inscrit le: 20 Déc 2013
Messages: 4

MessagePosté le: 06 Juin 2014 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

frenchie le pew a écrit:
A l'instant T du jour J où les billets pour le Stade de France ont été mis en ligne, je me suis évidemment fait avoir.


Tu n'es pas le seul... Mr. Green

Evidemment qu'il restait encore quelques places les semaines suivantes, mais dans de mauvaises catégories. Et vu le prix, autant avoir une place "correcte"...

Je tente de me consoler en me disant que Keith Richards ne sera plus jamais en grande forme - et c'est normal - et que la setlist sera forcément ennuyeuse, mais les Stones se font vieux ... c'est probablement la dernière fois, dommage. Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
 
 
© 2001-2016 JilStardust