JilStardust World

Forum

 
 
 
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le prochain numéro ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum Fantastyka
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guardian
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 32
Localisation: Web

MessagePosté le: 20 Nov 2003 14:10    Sujet du message: Le prochain numéro ? Répondre en citant

Et oui, commençons par une question pratique d'importance. Quand sortira le prochain numéro ?

Le numéro 24 est sorti en octobre 2003. Je pense qu'on peut espérer le numéro 25 dans le courant du premier trimestre 2004.

A votre avis ?
_________________
Guardian of a loveless isle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JilStardust
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 1035
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Fév 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rien en vue dans les kiosques à ce jour Confused

Patience, patience...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JilStardust
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 1035
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Mai 2004 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles du numéro 25 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jmlsite
Invité





MessagePosté le: 03 Juin 2004 12:14    Sujet du message: mes pronostics Répondre en citant

mes pronostics: avant noël...
C'est vrai, je ne prends pas de gros risques (quoi que...)
En attendant, on peut passer le temps avec l'excellent séance de Kiyoshi Kurosawa... le grand film fantastique de ce début d'année... (May n'était pas mal non plus!)
Revenir en haut
JilStardust
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 1035
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Juin 2004 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc, avec 3 interventions sur ce forum tu es devenu un des participants les plus actifs ici Laughing Laughing Laughing

Tu devrais t'inscrire en tant que membre. Tu pourrais avoir un avatar personalisé. Magnifique non ?

Toujours pas de Fantastyka en vue...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jmlsite
Beginner
Beginner


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 2
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Aoû 2004 11:55    Sujet du message: c'est fait... Répondre en citant

j'ai trouvé l'avatar idéal, me voici donc membre du forum.
je vois qu'il n'y a toujours pas de fantastyka en vue... je reviendrai régulièrement pour voir si il y a du nouveau!
Mais puisque mon site parle de l'actu ciné, j'en profite pour vous conseiller les 2 films de l'été: Spider-man 2 (mais qui ne l'a pas vu?) et Gozu (qu^'il doit être difficile de voir en province... et c'est bien regrettable)
J'en profite aussi pour vous dire qu'il y a un nouveau forum sur jmlsite... (parce qu'il n'y avait pas d'avatar sur l'ancien... c'était frustrant Very Happy )
à bientôt
jml
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JilStardust
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 1035
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Aoû 2004 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi jml.

En effet toujours pas de Fantastyka. Le numéro précédent date de près d'un an maintenant mais je suis confiant. Il y a déjà eu plusieurs fois une interruption de près d'un an et demi. Allez, je sens bien un petit numéro à la rentrée Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zane
Alien
Alien


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 55

MessagePosté le: 03 Jan 2005 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant qu'on sait qu'il y aura un numéro cette année, on peut se demander quel sera le sommaire Question

Franchement, moi ça fait longtemps que j'attends un article de synthèse sur les films produits par la Hammer. Il y a eu plusieurs fois des articles qui ont permis d'aborder certains films, mais jamais une rétrospective exhaustive. Je sais, je sais, ça demande un boulot énorme mais qui d'autre que Fantastyka peut le faire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum Fantastyka Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
 
 
© 2001-2016 JilStardust