JilStardust World

Forum

 
 
 
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Goodluck for your world

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mick Jagger
Invité





MessagePosté le: 19 Juin 2004 21:14    Sujet du message: Goodluck for your world Répondre en citant

(Je vais essayer d'ecrire sans fautes d'orthographes)

Bonjour Jil !

Ici Mick! D'abord ton truck de sondage ne fonctionne pas encore trés bien, mais tu vas surement arranger ca... Pour le reste je n'arrive pas a rentre voir les nudes; je ne connais pas la reponse (mais tu peut toujours me le communiquer) Parcontre ton article sur Reality est bien detailler et
c'est grace a ca que je suis arriver sur ton site. Je vu David hier et je lui en ai parler. Il a rigoler vert quand je lui ai parler de ton melange lui/Alias/Nudes. Il n'a pas trop compris. Mais tu vas surement arranger ca! Split up ton site dans differents sites et je reviendrai surement sur JIL STARDUST WORLD QUI PARLE QUE DE MON AMIE... Allez, bon courrage et n'oublie pas que des choses qu'on aime on respect...


Goodluck for your world! Mick
Revenir en haut
JilStardust
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 1035
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Juin 2004 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content de voir mon site aussi bien fréquenté Laughing Laughing Laughing

Sinon quelques réponses :
- il faut être membre du forum pour que les sondages fonctionnent. Pour être membre, il suffit de cliquer sur "s'enregistrer" en haut et à droite. Il faut choisir un login et un mot de passe. Ensuite on peut se connecter. C'est facile et c'est gratuit
- la primitive de ln(x), c'est facile non ?
- le mélange Alias / Bowie n'est pas si choquant quand on sait qu'il existe depuis deux ans des rumeurs de participation de Bowie à cette série. Par contre les nudes, c'était pour faire monter les visites sur le site !!! Ca n'a pas vraiment marché. Les primitives ne doivent pas inspirer beaucoup de surfeurs...

A bientôt sur mon site et merci pour les encouragements.


PS : Pour les fautes d'orthographe, c'est bien essayé mais tu en a laissé passer quelques unes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mick Jagger
Invité





MessagePosté le: 25 Juin 2004 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Jil,


Mon Dieu, Patsy m'a demander si David connait le code!! Il faut savoir que c'est des math, hé? Bon, ce n'est pas si choquant que ca, mais bon...

Le 07.07.04 je suis a Carcassonne (mais je ne chanterai pas) et je donnerai le code aux 18.000 personnes present!
Jil, ton compteur va exploser, Jil !!!
Patience

Bye

(toujours des fautes d'orthographe? Peut pas faire mieux, sorry)
Revenir en haut
JilStardust
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 1035
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Juin 2004 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas encore gagné pour ma pub !!!

On vient d'apprendre aujourd'hui que la fin de la tournée est annulée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad à cause d'une douleur à l'épaule et donc pas de show à Carcassonne...

Désolé pour toi Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mick Jagger
Invité





MessagePosté le: 30 Juin 2004 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, mon Jil....
Mais on trouvera bien autre chose
Je suis deçu parce que j'ai rater deja le concert a Toulouse parce que il été malade...Et The Glass Spider Tour, j'avais le ticket mais j'ai eu un accident de voiture... Bref on peut bien se nomer Mick Jagger; si on a pas la chance ... Jamais 2 sans 3...

A plus Jil...
Revenir en haut
JilStardust
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 1035
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Juil 2004 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

Reste à attendre les prochains shows...

Je crois qu'il avait prévu d'entrer en studio après sa tournée. On peut espérer peut-être des nouvelles prestations lives pour mi 2005...

Wait and see
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
 
 
© 2001-2016 JilStardust