JilStardust World

Forum

 
 
 
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1.Outside
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum Bowie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nathan adler
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 1828
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 22 Mar 2008 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas ce logiciel mais c'est bon je le reçois de nouveau (et à 53ko/s) Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dédé63
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 1214
Localisation: Where are we now ?

MessagePosté le: 23 Mar 2008 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

ok chef !! (j'aime bien ta signature Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanleywhite
Alien
Alien


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 23 Mar 2008 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

nathan adler a écrit:
Je ne connais pas ce logiciel mais c'est bon je le reçois de nouveau (et à 53ko/s) Very Happy


en tous cas tu as le sens du suspens ! Va t'on anfin savoir ce qu'il y a dans ce doc !!
_________________
We are the Dead.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nathan adler
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 1828
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 23 Mar 2008 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

stanleywhite a écrit:
avec mon ultra bas débit (vive les îles), je vais avoir du mal. Je pense qu'il doit s'agir de l'émission qui était passée sur Arte à l'époque, non ? Bowie sur un lit, regardant le plafond, qui déblatère sur tout ce qui l'intéresse.
Tell us !


Pour ménager un chouia plus longtemps le suspense, je ne vous dirais pas tout Twisted Evil
Néanmoins, j'ai fini le téléchargement! Very Happy Je l'ai gravé mais pas encore regardé (d'où le suspense). Durant l'analyse du fichier j'ai vu la preview et il y a trois parties:
-->un doc où Bowie parle soit allongé sur un lit soit debout avec un pull à rayures (voir ce que tu disais la dernière fois)
-->le clip Heart's filthy lesson
-->une conférence de presse filmée sous deux angles différents. C'est pas très utile de voir deux fois la même chose; un mix des deux caméras aurait été plus malin (mais là je fais mon difficile Wink ).

Le rapport en détail très prochainement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dédé63
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 1214
Localisation: Where are we now ?

MessagePosté le: 23 Mar 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

il ne veu pas me le graver mon ordi il me di kil y a un pb et que le dvd risque detre illisible Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanleywhite
Alien
Alien


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 24 Mar 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

nathan adler a écrit:
stanleywhite a écrit:
avec mon ultra bas débit (vive les îles), je vais avoir du mal. Je pense qu'il doit s'agir de l'émission qui était passée sur Arte à l'époque, non ? Bowie sur un lit, regardant le plafond, qui déblatère sur tout ce qui l'intéresse.
Tell us !


Pour ménager un chouia plus longtemps le suspense, je ne vous dirais pas tout Twisted Evil
Néanmoins, j'ai fini le téléchargement! Very Happy Je l'ai gravé mais pas encore regardé (d'où le suspense). Durant l'analyse du fichier j'ai vu la preview et il y a trois parties:
-->un doc où Bowie parle soit allongé sur un lit soit debout avec un pull à rayures (voir ce que tu disais la dernière fois)
-->le clip Heart's filthy lesson
-->une conférence de presse filmée sous deux angles différents. C'est pas très utile de voir deux fois la même chose; un mix des deux caméras aurait été plus malin (mais là je fais mon difficile Wink ).

Le rapport en détail très prochainement...


il s'agit bien du doc que j'avais vu sur Arte à la sortie de Outside 1.O
_________________
We are the Dead.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nathan adler
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 1828
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 24 Mar 2008 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà le moment que tout le monde attendait (surtout Stanley); la critique "officielle" du DVD Outsidepress!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Et c'est vraiment bien!!! Et comme c'est la fête revue en détails des trois parties du DVD:
-->le clip non censuré: finalement le plus décevant; le seul "intérêt" et de ne plus avoir le flou sur les fesses de la jeune fille et de pouvoir admirer ses... tatouages! Wink Il n'y a pas de scènes en plus donc pas indispensable.

-->la conférence de presse: elle est pas mal du tout mais cela est essentiellement du à la personnalité de Bowie. Juste avant son entrée se succèdent un cadre de la maison de disque et l'agent de Bowie qui annonce la tournée européenne. Le premier repartira après avoir provoqué un bide total en suggérant des questions supplémentaires. Et puis arrive LA star! Et hop en une vanne le parterre de journalistes est emballé! Les questions ne sont pas très variées mais Bowie par ses réponses maintient un climat positif. Le meilleur moment vient à la suite d'une question sur le taux d'improvisation sur la tournée; le Duke répond que s'il n'y aurait que de l'impro tout le public s'en irait et tout d'un coup "BRWZFT" Shocked Le micro fait un bruit épouvantable! Et notre David d'envoyer dans la foulée "je ne pourrais pas donner de meilleure réponse! C'est exactement ce qu'il se passerait!!" Cool Certaines questions ne sont pas toujours audibles mais pour qui aime voir Bowie s'exprimer c'est plus que satisfaisant!!:
-->Et j'ai gardé le meilleur pour la fin le documentaire "The diary of Nathan Adler". On voit toujours Bowie déblatérer couché ou debout mais tout est structuré (influences, personnages, tournée...) et très intéressant. De plus on retrouve toutes les vidéos studio présentes dans inside outside mais de manière plus longue!!! Il y a donc le photoshooting du livret, des lives en studios, un extrait de Bowie peindre comme Pollock (debout avec la toile au sol), des répétitions pour la tournée... bien qu'il s'agisse seulement d'extraits ce sont quasiments des pièces historiques pour les fans Bowien!!!

Ce dvd est donc un indispensable pour tout fan d'Outside à condition (et c'est bien le seul défaut) de parler un minimum english car il n'y pas de sous titre... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanleywhite
Alien
Alien


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 24 Mar 2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

nathan adler a écrit:
Et voilà le moment que tout le monde attendait (surtout Stanley); la critique "officielle" du DVD Outsidepress!!! Very Happy Very Happy Very Happy



il y a de quoi saliver en effet, merci pour le compte rendu. J'avais ce documentaire en VHS et un très bon ami à qui j'avais prêter la chose a enregistré par mégarde dessus. Evidemment, je ne parle plus à ce garçon Very Happy

Petite remarque. Je trouve pour ma part que c'est à cette époque là que les interviews de Bowie sont les plus intéressantes. Evidemment, ile st toujours aussi décontracté mais en plus il offre souvent une réflexion assez pertinente sur ce qu'il fait. Par exemple, lorsqu'il parle de sons comme de textures et de ses anciennes chansons dont il peut se servir comme un peintre se sert de se palette de couleurs.
_________________
We are the Dead.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dédé63
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 1214
Localisation: Where are we now ?

MessagePosté le: 25 Mar 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

cher nathan, je ne saurais dire mieux que ce que tu as dit, je m'abstiendrais donc et je t'approuve entièrement Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathan adler
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 1828
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 26 Mar 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout qu'après en avoir parlé pendant 3 semaines, j'avais intérêt à faire un truc correct. Wink
T'as réussit à le graver depuis?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dédé63
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 1214
Localisation: Where are we now ?

MessagePosté le: 26 Mar 2008 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

non jai tjs un pb pr le graver enf ait, et ca me fait ca avec les divx aussi. jai un pb dans la conversion de fichier ou jsai pas quoi, ca commence a menerver... donc voila si qq pouvait me sauver sil vou plai avant que je nutilise tout les dvds de ma povre maison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Padawan
Padawan


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 1082
Localisation: Amiens

MessagePosté le: 27 Mar 2008 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il est en quel format ?
Si c'est du avi, tu n'as pas un lecteur de DVD qui lit les divx ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dédé63
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 1214
Localisation: Where are we now ?

MessagePosté le: 27 Mar 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

eet non c'est un tres vieux lecteur Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathan adler
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 1828
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 19 Avr 2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui veulent trois bootlegs de cette période sans trop se casser la tête voici:
http://www.mininova.org/tor/1006743

Il s'agit de live à Amnéville (vive la Lorraine!!! il se passe des trucs chez nous Wink ), Birmingham et Washington. La qualité du son est très bonne mais attention tout est en flac; il faut prévoir un logiciel capable de le lire... Même s'ils sont répartis sur quatre cds, il est possible de reconstituer les shows et de les faire tenir chacun sur un cd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanleywhite
Alien
Alien


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 20 Avr 2008 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

nathan adler a écrit:
Pour ceux qui veulent trois bootlegs de cette période sans trop se casser la tête voici:
http://www.mininova.org/tor/1006743

Il s'agit de live à Amnéville (vive la Lorraine!!! il se passe des trucs chez nous Wink ), Birmingham et Washington. La qualité du son est très bonne mais attention tout est en flac; il faut prévoir un logiciel capable de le lire... Même s'ils sont répartis sur quatre cds, il est possible de reconstituer les shows et de les faire tenir chacun sur un cd.


voilà un lien qui est plus que sympa, je me pencherai dessus lorsque je serai de retour en métropole. Ceci dit, je pense que nous sommes tous également preneurs de vidéos live de cette tournée. Le seul truc que j'ai (qui ne soit pas studio ou télé) c'est un large extrait du concert à Lille, filmé par un mec (?) visiblement ému par la performance de Bowie et donc pas toujours attentif à la mise au point Very Happy
_________________
We are the Dead.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
 
 
© 2001-2016 JilStardust