JilStardust World

Forum

 
 
 
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mis à part Bowie ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum Bowie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Epic91
Angel
Angel


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 536
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 02 Mai 2011 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Céline Dion
Bon Jovi
Bryan Adams
Europe
Scorpions
Genesis
The police
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dédé63
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 1214
Localisation: Where are we now ?

MessagePosté le: 04 Mai 2011 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Scorpions, Genesis, the police : j'adhère !
Je rajouterai ma liste le jour ou les posts pourront contenir plus de caractère Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Padawan
Padawan


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 1082
Localisation: Amiens

MessagePosté le: 05 Mai 2011 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que j'aime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ana
Angel
Angel


Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 672
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: 17 Aoû 2011 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

durant mes années collège j'ai été fan absolue de Pat Benatar, mais j'ai décroché à l'album "Seven the hard way" c'était vraiment devenu de la soupe commerciale, elle n'avait plus la fougue rock.

The police, mais là j'ai décroché par la force des choses, mon regret, j'étais trop jeune quand ils se sont séparés pour avoir pu les voir sur scène, mon rève s'est réalisé en 2008 !!! et franchement je reste très fan de leur musique.

U2, pareil j'ai décroché à Joshua tree.

passé la vingtaine j'ai pas mal muri musicalement, et j'écoute des groupes ou des artistes dont les noms ne vous diront pas grand chose, Sixun, steps ahead; Jean Luc Ponty, stanley clark, weather repports, pat Metheny, John Mc laughlin, Al Jarreau et j'en passe.

Aujourd'hui à part bowie ben j'aimais beaucoup Amy Winehouse, c'est vraiment du gâchis, j'adore M, j'aime beaucoup Christophe Maé (comment ça ça fait plouf dans le topic Laughing ) Zazie, mais aussi Led Zep que j'ai découvert au début des années 90, je dois avoir à peu près tous les albums, je n'aime pas trop les Who mais je suis dingue de leur bassiste ! un véritable dieu vivant, je n'écoute d'ailleurs que pour la basse, j'ai pas mal écouté Solaar aussi, c'est le seul rappeur que j'apprécie mais j'aime vraiment beaucoup beaucoup, pink floyd, la Mano, Noir Desir, Lhasa, Manon Solo (morts la même semaine :'()bref c'est très très très hétéroclite.

Par contre je déteste Jean-Jacques Goldman, Johnny et Pascal obispo Laughing

pfff plus ça va plus je pense à des noms c'est loin d'être exhaustif.

J'ai vu assez peu de concerts le premier, en 1988 c'était Depech Mode, puis les lords of the new church, The Cure, Jacques Higelin, Peter Gabriel, Supertramp, Gong (si si, les vrais dans une petite salle dans le maconnais) FFF, L'ONB (oh je ne les ai pas cités, j'adooooore) McLaughlin (avec Shakti) Paco de Lucia, Sixun, Ultramarine, enfait si, je dois en oublier en plus lol puis plus rien après 97 jusqu'à 2008 et la reformation de Police.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Indo-Ruby
Spaceboy
Spaceboy


Inscrit le: 21 Juin 2011
Messages: 427
Localisation: .Nantes.

MessagePosté le: 17 Aoû 2011 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ho c'est chouette que tu ais vu Depeche Mode et The Cure !
J'aimerai bien les voir un jour ^^

Bon bin puisque je découvre ce topic je vais en profiter pour citer quelques groupes que j'écoute aussi alors.

Donc appart Bowie, comme je l'avais dit dans ma présentation je suis une très grande fan d'Indochine (depuis mes 11 ans et j'en ai 20). Je les ai vu 6 fois et c'est pas finis...Mr. Green, j'ai deux tatouages en rapport avec le groupe, une collection etc etc...

Sinon j'adore également quelques groupes pas encore très connus: Oxygen, ACWL, Glow, Toybloïd...
Et d'autres connus, entre autres: Saez, Marilyn Manson, Placebo, Depeche mode, The Cure, Joy Division, les Wampas, Luke, MGMT, Metric, The Subways, Yeah Yeah Yeahs, Oasis, The Dead Sexy inc, The Offspring, The XX, Nirvana , Muse, Radiohead, Aaron, Lady gaga (et oui Embarassed ), Blutengel, Gossip, Antony and the Johnsons, Coldplay, Mylène Farmer...
_________________
"But Moondust will cover you
Cover you..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yenyen
Padawan
Padawan


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 1082
Localisation: Amiens

MessagePosté le: 19 Aoû 2011 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ana a écrit:
passé la vingtaine j'ai pas mal muri musicalement, et j'écoute des groupes ou des artistes dont les noms ne vous diront pas grand chose, Sixun, steps ahead; Jean Luc Ponty, stanley clark, weather repports, pat Metheny, John Mc laughlin, Al Jarreau et j'en passe.

.


Je sais pas comment je dois le prendre. Shocked

Mis à part, je suis aussi amateur de Mano Solo, j'étais d'ailleurs à L'olympia en novembre 2009.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ana
Angel
Angel


Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 672
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: 19 Aoû 2011 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

yenyen a écrit:
Ana a écrit:
passé la vingtaine j'ai pas mal muri musicalement, et j'écoute des groupes ou des artistes dont les noms ne vous diront pas grand chose, Sixun, steps ahead; Jean Luc Ponty, stanley clark, weather repports, pat Metheny, John Mc laughlin, Al Jarreau et j'en passe.

.


Je sais pas comment je dois le prendre. Shocked

Mis à part, je suis aussi amateur de Mano Solo, j'étais d'ailleurs à L'olympia en novembre 2009.


il ne faut pas mal le prendre dans 99% des cas les personnes que je côtoie (non musiciens) ne connaissent pas, je suis plutôt contente de savoir que tu connais Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
 
 
© 2001-2016 JilStardust