JilStardust World

Forum

 
 
 
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y'aura t'il un numero 25 ? [la réponse est OUI]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum Fantastyka
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zane
Alien
Alien


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 55

MessagePosté le: 01 Déc 2004 19:02    Sujet du message: Y'aura t'il un numero 25 ? [la réponse est OUI] Répondre en citant

Ben oui. On peut se poser la question. Le numéro 24 est sorti depuis plus d'un an Crying or Very sad

Est-ce que quelqu'un a des infos Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thinwhitetof
Invité





MessagePosté le: 04 Déc 2004 20:20    Sujet du message: le n°25 Répondre en citant

Ah lala, mauvaise nouvelle ; j'ai appris il y a un mois maintenant, et de la bouche de Norbert Moutier, son éditeur, q'il n'y aura pas de nouveau n°... hé oui, aprés 10 ans tout pile de publication, Fantastyka s'arrète.
A moins, comme me l'a dit N. MOUTIER, qu'un autre éditeur reprenne le flambeau - c'était d'ailleurs qu'elqu'un d'autre qui avait fait paraitre les 11 1ers n°....QUELLE TRISTESSE EN TOUT CAS !!!
Revenir en haut
JilStardust
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 1035
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Déc 2004 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca en effet c'est une mauvaise nouvelle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Merci thinwhitetof pour l'info quand même...

C'est vrai je me souviens de l'arrivée de l'éditeur Norbert Moutier. On a eu droit ensuite à des publicités pour ses autres publications.

Là c'est vraiment une mauvaise nouvelle... En fait jusqu'à maintenant je ne m'inquiétais pas trop car le magazine avait déjà été arrété pendant des périodes assez longues (voir la page Fantastika). Je pensais que cela est plus dû à un problème de disponibilités des auteurs car le magazine se vendait plutôt bien.

Maintenant l'arrêt avec Moutier ne signifie pas forcément la fin de Fantastyka. Je compte sur Alain Schlockoff et Pierre Gires pour relancer ce magazine une nouvelle fois. Espérons...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JilStardust
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 1035
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Déc 2004 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle : Fantastyka va continuer Razz Razz Razz

En effet c'est Alain Schlockoff, le directeur de la rédaction de Fantastyka, qui vient de me l'annoncer.

Il m'a confirmé l'arrêt de Norbert Moutier comme éditeur, mais le magazine continuera en 2005 avec un autre éditeur.

Voilà une excellente nouvelle pour tous les lecteurs fidèles de ce magazine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jmlsite
Beginner
Beginner


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 2
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Déc 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

je serai bref: Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum Fantastyka Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
 
 
© 2001-2016 JilStardust