JilStardust World

Forum

 
 
 
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et puis j'ai demandé à Christian de jouer l'intro de Ziggy S

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum Bowie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
david sailor
Beginner
Beginner


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 10 Mar 2010 11:05    Sujet du message: Et puis j'ai demandé à Christian de jouer l'intro de Ziggy S Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens vous apporter toutes les informations nécessaires par rapport au Spectacle " Et puis j'ai demandé à Christian de jouer l'intro de Ziggy Stardust" ( mis en scène par Renaud Cojo, de la compagnie 'Ouvre le chien' ).
Je suis en stage au Théâtre de la Cité Internationale de Paris pour mettre en oeuvre des actions et événements autour du spectacle qui se jouera ( en partenariat avec Paris Villette ) : du 31 mai au 12 juin au théatre de la Cité Internationale puis , du 15 au 26 juin au théâtre Paris Villette.

J'ai moi-même vu le spectacle deux fois à St-Médard en Jalles en mars dernier, parce qu'il s'avère qu' Eliott Manceau, acteur dans le spectacle est un de mes meilleurs amis et le chanteur de mon groupe de rock dont je suis le batteur. Je suis un amoureux de la musique Bowienne et admiratif de sa carrière haute en couleur et pleine de folie. Je suis notamment amoureux de la chanson Life On Mars...qui a rythmé et empli de nostalgie mon passé amoureux.. Bref! Ne nous attardons pas sur ces détails!

L'an dernier, j'ai vraiment appréçié le travail de Cojo sur cette mise en scène de Ziggy Stardust et une explication détaillée de la Schizophrénie. On se rend compte que Cojo est un grand fan de Bowie, le spectacle ne m'a pas laissé indifférent. A la fois comique ( Cojo sur les traces de Ziggy à Londres, Cojo déguisé en Ziggy sur la scène du Garden Nef Party avant le concert d'Iggy Pop), touchant ( les reprises d'Eliott sur scène, Romain Finart, l'acteur en fauteuil roulant qui nous fait régulièrement sourire au fil du spectacle), moderne ( cabine téléphonique londonienne sur scène, écrans TV, utilisations de caméras miniaturisées, présentation de fan sur youtube/dailymotion, costumes..). Bref j'ai été agréablement surpris par ce spectacle et fier de voir mon meilleur ami jouer du Bowie sous les projecteurs.


Me voilà donc à Paris, où de grandes choses se préparent pour marquer le passage d Ziggy à Paris.. Je n'en dis pas plus pour le moment, mais tout fan de Bowie sera invité à participer à des actions symboliques sur Paris ( notamment un grand événement symbolique et amusant dans un lieu Parisien ou tous les passionnés de Bowie et autres sympathisants seront invités) . A ajouter à celà, Il y aura un grand boeuf au théatre de la Cité ou tout musicien quelque soit son niveau est invité. On y reprendra exclusivement du Bowie. Pacovolume, compositeur et musicien, sera également de la partie. On va réaliser des clips vidéos très amusants autour du spectacle. Il y aura une battle dailymotion spécial " reprises Ziggy stardust"...

BREF!, vous l'aurez compris, Ziggy débarque à Paris dès avril jusqu'à juin! C'est un grand événement auquel vous êtes tous conviés.
Je viendrais répondre à vos questions et vous annoncer l'avancée des travaux.

En parallèle, je vous invite à rejoindre notre groupe Facebook du spectacle:

http://www.facebook.com/group.php?gid=296450032314&ref=ts

Informations et photos du spectacle s'y trouvent.



Sur ce chers amis,
Ziggy Plaaaaaaaays Gui...Taaaaaaaaarrrrr![/img][/url]
_________________
http://www.facebook.com/group.php?gid=296450032314&ref=ts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
 
 
© 2001-2016 JilStardust