JilStardust World

Forum

 
 
 
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic de présentation
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Vie interne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nathan adler
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 1828
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 02 Mai 2011 20:31    Sujet du message: Le topic de présentation Répondre en citant

Nouveau venu ou ancien du forum c'est ici qu'il faut venir vous présenter. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Epic91
Angel
Angel


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 536
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 02 Mai 2011 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous je me nomme Amandine j'ai 19 ans je suis actuellement en BTS ESF. Je vis à St denis en val à côté d'Orléans.

Je suis passionné de musique Rock, je suis aussi une grande fan de Céline Dion je sais aucun rapport entre Céline et le rock mais vous raconter ma culture musicale serai une longue histoire.

J'écoute beaucoup de musique enfin les artisques que je préfère dont j'ai sité dans un topic du forum, je n'aime pas le rap et compagni.

Parlons bowie je ne connaissais le personnage de nom et seulement deux de ses chanson Life On Mars? et Let's Dance. Ma véritable rencontre artistique remonte à quelque mois déjà le premier lundi des vacances rien à la télé je "zappe" tout d'un coup je tombe sur la chaine 17 "direct star" cette chaine à passé un documentaire sur le Monsieur je n'ai pas d'éccroché de ma télé durant le déroulement de l'émission connaissance juste de nom le personnage je me suis pourquoi pas en savoir plus.

En regardant ce repportage j'ai eu une sensation bisard que je n'avais plus ressenti dupuis 1995 car je suis aussi fan de Céline Dion. J'ai une facination pour David Bowie sa vie, son univers, sa personnalité, sa musique enfin toute sa vie. Du coup le lendemain je pars faire quelque course avec ma mère et là j'achète mo tout premier CD de David Boxie le double best-of contenant le live The Motion Pictures, dès que je suis rentré chez moi j'ai mis les CD à fond et le soir j'ai regardé le DVD.

Et je me suis dis ce mec est un GENI.

Depuis dés que j'ai de l'argent j'achètes ses CD et DVD aujourd'hui par exemple j'ai acheté la réedition de Space Oddity et un tee-shirt avec le logo de Zigy Stardust.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nathan adler
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 1828
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 02 Mai 2011 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Amandine et bienvenue parmi nous! Very Happy

Le forum a subi il y a peu une refonte afin d'être réorganiser. On ne poste plus dans les archives 2003-2010. Si tu veux parler d'un sujet utilise soit les quelques topics existants soit n'hésite pas à en créer un nouveau. J'ai vu que tu as posté dans le topic mis à part Bowie, tu peux recréer ce topic dans la partie Hors sujet (même si le nom n'est pas très glamour).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Epic91
Angel
Angel


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 536
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 02 Mai 2011 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les explications et pour l'accueille, je ferais de mon mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yenyen
Padawan
Padawan


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 1082
Localisation: Amiens

MessagePosté le: 03 Mai 2011 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, Nathan est une vrai petite ménagère qui range tout bien dans les tirois qu'il faut. Cool

C'est cool de voir le forum "vivant" ces derniers temps, la nouvelle organisation est vraiment une bonne chose.

Bienvenue Amandine, c'est pas pour faire ma mauvaise langue (beaucoup croient que je suis méchant, et ils ont raison, ou non), mais
le doc sur Direct Star était assez horrible et plein d'idées reçues complètement fausses.

Un bon doc sur Bowie, c'est A Part Ca, diffusé en 1997 sur Canal +.
http://www.rock6070.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=9713

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JilStardust
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 1035
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Mai 2011 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Amadine.
La comparaison entre Dion et Bowie me laisse un peu perplexe Wink mais l'essentiel est d'être arrivée jusque ici. Si tu ne connais pas encore bien Bowie, je te conseille de découvrir ses albums dans l'ordre chronologique et surtout pas trop vite. Ecouter tout en un week-end serait une grosse erreur à mon avis...

PS : c'est une bonne initiative d'avoir créé ce sujet. Merci nathan. On peut changer aussi "Hors sujet" en autre chose si vous avez des suggestions...
_________________
And I want to believe in the madness that calls 'Now'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Epic91
Angel
Angel


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 536
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 03 Mai 2011 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien j'ai regarder ce documentaire sur youtube qui n'est pas complet du tout donc encore merci.

Je ne voulais pas comparer Monsieur Bowie avec Céline je sais bien qu'il n'y a aucun rapport possible, juste que je porte ces deux artistes dans mon coeur plus bowie que Céline malgrés toutes ces années.

Je ne connais vraiment pas trop Bowie ma découverte de l'artiste remonte à deux mois (ma mère m'aurai tuer si elle avait eu des pistolets à la place des yeux quand je lui ai annoncé que j'écouté Bowie), j'écoute ces albums mais pas dans l'ordre chronologique car j'achète ces CD celon ce qu'il y a à la fnac, mais tu as raison JilStardust faut prendre son temps pour écouter.

Aujourd'hui j'ai écouté pour la première fois l'album Space Oddity
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Epic91
Angel
Angel


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 536
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 03 Mai 2011 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

En faite j'ai ce reportage je n'est pas fais attention en ouvrant le lien.
Mais ce reportage n'est pas complet (enfin je me trompe peut être).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yenyen
Padawan
Padawan


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 1082
Localisation: Amiens

MessagePosté le: 03 Mai 2011 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il est en plusieurs parties, il est incomplet dans le sens où il manque l'interview finale par Michel Denisot, sinon la restrospective elle, l'est.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dédé63
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 1214
Localisation: Where are we now ?

MessagePosté le: 04 Mai 2011 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

yenyen a écrit:
Héhé, Nathan est une vrai petite ménagère qui range tout bien dans les tirois qu'il faut. Cool


HHAHAHAHA

Oui bizarre pour Dion/Bowie mais je comprend qu'il s'agit de deux personnages pour lesquels ont peu avoir de la fascination.
Mais bon personnellement je m'en tiens exclusivement à Bowie.

Ps : je me présente aussi? ou c'est superflu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathan adler
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 1828
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 04 Mai 2011 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

yenyen a écrit:
Héhé, Nathan est une vrai petite ménagère qui range tout bien dans les tirois qu'il faut. Cool

Hé oui je sais vendre du rêve! Bien plié et bien rangé!

Epic91 a écrit:
ma mère m'aurai tuer si elle avait eu des pistolets à la place des yeux quand je lui ai annoncé que j'écouté Bowie

Et pour Céline Dion elle avait dit quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Epic91
Angel
Angel


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 536
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 04 Mai 2011 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite présentation serai sympathique car je ne te connais pas Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Epic91
Angel
Angel


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 536
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 04 Mai 2011 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Céline dion elle a rien, depuis toute petite j'écoute CD on va dire que c'est une artistique calme (dont je suis entrain de me déttacher se qui m'inquiète un peu bref).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dédé63
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 1214
Localisation: Where are we now ?

MessagePosté le: 04 Mai 2011 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Epic91 a écrit:
Pour Céline dion elle a rien, depuis toute petite j'écoute CD on va dire que c'est une artistique calme (dont je suis entrain de me déttacher se qui m'inquiète un peu bref).

Moi c'est ma mère qui m'a fait découvrir Bowie.
Si j'avais écouté Céline DIon, elle m'aurait renié jsuis sûre Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dédé63
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 1214
Localisation: Where are we now ?

MessagePosté le: 04 Mai 2011 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon heu dédé=Audrey JE SUIS UNE FILLE
21 ans étudiante, fan de Bowie (qui l'eut cru)
Dans un coin paumé de la France avec pas un seul fan de Bowie dans les 300km à la ronde. Fait du sport en compèt et de la promo de groupe......


Je savais qu'il fallait pas que je me présente.... Tout le monde s'en fout Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Vie interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
 
 
© 2001-2016 JilStardust