JilStardust World

Forum

 
 
 
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier dans Google

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum Fantastyka
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JilStardust
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 1035
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Oct 2005 13:23    Sujet du message: Premier dans Google Répondre en citant

Ma page sur le magazine Fantastyka est en première position dans Google pour le mot clé "Fantastyka". C'est assez récent, car elle a longtemps figuré en 4ème ou 5ème place.

Xiti donne une cinquantaine de visites pour le mois de mai 2005 pour cette page. Ce n'est vraiment pas beaucoup, mais vu que l'actualité du magazine est nulle actuellement et que le dernier numéro remonte à plus d'un an et demi, ce n'est finalement pas si mal Smile

Est-ce que les rares visiteurs qui passent par ici seraient intéressés par d'autres pages sur ce magazine ? Toutes les suggestions sont les bienvenues.

Note : message récupéré du 17 juin 2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JilStardust
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 1035
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Oct 2005 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tient je vais répondre avec un peu de retard Wink
Sans vouloir donner dans la pommade difficile de faire "mieux" ... préciser encore plus le contenu de chaque magazine peut être... éventuellement scanné les couv' pour le fuin

C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit en ce moment Laughing

Note : message récupéré de Darkmore du 21 juin 2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JilStardust
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 1035
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Oct 2005 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
j'ai découvert ce site car je recherche où en est Fantastyka.

J'ai de gros problèmes pour me le procurer, étant donnée sa parution extrêmement aléatoire

De plus mes numéros sont loin de moi à l'heure actuelle et je ne sais plus du tout où j'en suis. (je me suis retrouvé avec des numéros doubles)

Je remercie donc l'auteur de cette page d'information qui m'a permis de savoir que la revue continuait toujours.

(pour m'informer, j'ai regardé l'écran fantastique où parfois était annoncé fantastyka mais je n'ai rien vu)

Sinon, oui, les visuels seraient un plus. Et si certaines personnes sont vendeurs des numéros 1,3 et du 2 en première édition, qu'ils fassent signe.

Note : message récupéré de Pifou du 01 septembre 2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JilStardust
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 1035
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Oct 2005 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassure tout suite. C'était difficile pour moi aussi de les trouver. J'en ai raté plusieurs d'ailleurs.

Malheureusement toujours pas de nouveau numéro prévu pour l'instant.

Je ferais surement les scans le mois prochain (si je retrouve l'adsl arghhhh!!).

Note : message récupéré du 7 septembre 2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum Fantastyka Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
 
 
© 2001-2016 JilStardust