JilStardust World

Forum

 
 
 
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Duck Feeling - Like Athena, She Says

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Hors sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duck Feeling
Wild eyed boy
Wild eyed boy


Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 17

MessagePosté le: 27 Mar 2016 0:49    Sujet du message: Duck Feeling - Like Athena, She Says Répondre en citant



Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Certains parmi vous se souviennent peut-être de mon groupe The Snobs avec lequel nous publions régulièrement des albums de rock expérimental. Il se trouve que je sors ces jours-ci un nouvel album en solo, intitulé Like Athena, She Says. Certaines influences psychédéliques s'y retrouvent, notamment les Zombies et Stereolab, ou d'autres post-punk, comme Siouxsie & The Banshees et Magazine. Celle de David Bowie ne vous échappera pas, même si je pense que la période qui m'a le plus marqué musicalement correspond à la période 1976-77.

Les paroles, inspirées par les comics d'auteurs comme Neil Gaiman, Grant Morrison et Alan Moore, racontent l'amour et le combat de deux héroïnes, Diana et Kay, contre la misogynie, l'homophobie et leurs propres doutes.


Voir le clip de la première chanson, Endless .

Vous pouvez écouter l'album en streaming sur Soundcloud :
https://soundcloud.com/duck-feeling/sets/duck-feeling-like-athena-she

Et, comme toutes nos créations, l'album peut être téléchargé gratuitement en MP3 ou FLAC, accompagné de l'artwork et du booklet avec les paroles :
http://www.thesnobs.fr/tsd11likeathenashesays.php

Une version physique sera bientôt disponible.

Merci,

Duck Feeling
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 2715
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Mar 2016 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous faire découvrir ce nouvel album. En écoute actuellement Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
 
 
© 2001-2016 JilStardust