Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
viv Beginner

|
Posté le: 02 Sep 2007 15:44 Sujet du message: "the man who sold the world" version cythare |
|
|
bonjour, je recherche desesperemment la version de "the man who sold the world", interprétée avec un cythare.
quelqu'un pourrait il me dire ou me la procurer??? (sur un disc ou sur un site de telechergement legal)
merci!!!! |
|
|
 |
JilStardust Webmaster

|
Posté le: 05 Sep 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
En 1997 il y a eu des versions acoustiques mais est-ce qu'il y avait une cythare
Je sèche... Pose la question sur le forum de ManOfMusic. Il est fréquenté par quelques encyclopédies vivantes auprès desquelles je ne suis qu'un petit rigolo...
PS : bienvenue par ici |
|
|
 |
JilStardust Webmaster

|
Posté le: 07 Sep 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
viv a suivi mon conseil et a posé la question sur ManOfMusic et finalement j'avais vu juste :
cm a écrit: | Version enregistrée spécialement pour la BBC et diffusée le 08/01/97 (Radio 1 in the U.K. ChangesNowBowie) disponible notamment sur le bootleg : DIVINE SYMMETRY
Trio: David bowie, Reeves Gabrels, Gail Ann Dorsey |
Pour compléter la réponse de cm, ChangesNowBowie a été enregistré les 3 et 4 janvier 1997 aux SIR Studios à New York aux USA. Il s'agissait de "répétitions" pour le show des 50 ans qui ont été diffusés par BBC le 8 janvier 1997 :
1. The Man Who Sold The World
2. The Supermen
3. Andy Warhol
4. Repetition
5. Lady Stardust
6. White Light White Heat
7. Shopping For Girls
8. Quicksand
9. Aladdin Sane
On retrouve ces titres sur de nombreux bootlegs dont également Unplugged, The Earthling Chronicles...
Vraiment un show à avoir absolument
On peut signaler pour finir que Bowie a fait en 1997 toute une série de mini-shows acoustiques pour des radios qui sont tous excellents et dans le même style que ChangesNowBowie qui reste cependant la réference. |
|
|
 |
|