Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gilles Webmaster

|
Posté le: 06 Déc 2020 19:31 Sujet du message: Réédition du premier album en picture disc |
|
|
Après la mode des vinyles en couleurs est-ce que nous allons avoir une série de rééditions en picture disc ? Possible. En tout cas cela commence avec David Bowie, le premier album de 1967, qui va ressortir le 29 janvier 2021, en édition limitée, grâce au label UMe/DECCA/DERAM et en exclusivité par le site Vinyl Collector.
Citation: | Side One
1. Uncle Arthur
2. Sell Me a Coat
3. Rubber Band
4. Love You till Tuesday
5. There Is a Happy Land
6. We Are Hungry Men
7. When I Live My Dream
Side Two
1. Little Bombardier
2. Silly Boy Blue
3. Come and Buy My Toys
4. Join the Gang
5. She's Got Medals
6. Maid of Bond Street
7. Please Mr. Gravedigger |
|
|
|
 |
David-Olivier Spaceboy

|
Posté le: 08 Déc 2020 11:34 Sujet du message: |
|
|
Picture disc = son dégradé, malheureusement...
Pour accrocher au-dessus de la cheminée. |
|
|
 |
dédé63 Major Tom

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1214 Localisation: Where are we now ?
|
Posté le: 08 Déc 2020 21:16 Sujet du message: |
|
|
La question que je me pose, c'est est-ce que les porte monnaies arrivent à suivre ?
J'adore Bowie, mais faut pas pousser quand même...
Autant découvrir des inédits ou des enregistrements de bonne qualité me fait vraiment plaisir, autant le côté purement collection visuelle, ce n'est pas mon truc. Et heureusement ! Car sinon j'en serais déjà à mon quinzième crédit conso...  |
|
|
 |
David-Olivier Spaceboy

|
Posté le: 09 Déc 2020 10:48 Sujet du message: |
|
|
dédé63 a écrit: | La question que je me pose, c'est est-ce que les porte monnaies arrivent à suivre ?
J'adore Bowie, mais faut pas pousser quand même...
Autant découvrir des inédits ou des enregistrements de bonne qualité me fait vraiment plaisir, autant le côté purement collection visuelle, ce n'est pas mon truc. Et heureusement ! Car sinon j'en serais déjà à mon quinzième crédit conso...  |
Ils viennent de sortir à la préco une pièce de 5£ en Angleterre, avec un moche portrait de Bowie d'un côté et la tête de la reine mère de l'autre...
https://www.royalmint.com/our-coins/events/music-legends/david-bowie/david-bowie-2020-5-pound-brilliant-uncirculated-coin-edition-1/ |
|
|
 |
|