JilStardust Webmaster

|
Posté le: 01 Nov 2006 18:57 Sujet du message: Earthling tour et autres lives de 1997 |
|
|
Enfin une mise à jour importante du site avec cette page sur tous les shows de 1997 avec les setlists des titres interprétés. Cette page recense donc les 81 shows du Earthling tour mais aussi toutes les sessions radio et les apparitions télé de David Bowie en 1997.
Pour faire cette page je suis parti des bootlegs existants (quasiment tout a été enregistré !) et j'ai tout regroupé et reclassé. Un boulot de fou . J'ai ensuite tout vérifié avec le site de Bassman. Il y a seulement quelques différences sur 2 ou 3 shows (je les ai indiquées entre parenthèses) qu'il faudra vérifier. J'ai noté qu'il a fait une erreur importante : il a oublié le titre Can't help thinking about me lors du show du 15/09/97 (le premier signe du futur Toy ?). Enfin ce site étant une telle référence, on ne va pas trop lui en vouloir...
Il faut savoir que cette page a été commencée il y a plus de trois ans et que j'ai passé plusieurs dizaines d'heures pour la mettre au point. Si vous remarquez des erreurs ou des oublis, merci de me les signaler. |
|