JilStardust World

Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faut-il acheter le Bowie Box 10 cd ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum Bowie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut-il acheter le Bowie Box 10 cd ?
Oui, c'est une bonne idée de cadeau de Noël
100%
 100%  [ 4 ]
Non, c'est une belle arnaque
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
JilStardust
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 17 Déc 2007 22:37    Sujet du message: Faut-il acheter le Bowie Box 10 cd ? Répondre en citant

Il est en vente depuis le 3 décembre par exemple ici. Je rappelle qu'il contient les 5 derniers albums de Bowie en version 2 cd, c'est à dire avec pour chaque album un cd bonus contenant des remix ou des titres venant des singles.

Rien d'inédit à l'horizon pour ceux qui ont tout acheté depuis 1995 mais peut-être un objet pour collectionneur ?

A 42EUR pièce, ça nous fait 4.20 EUR par cd (je suis super bon en math !) soit un rapport qualité/prix imbattable.

Malgré ça j'hésite encore...

Dernière édition par JilStardust le 18 Déc 2007 21:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
[Audrey]
Spaceboy
Spaceboy

MessagePosté le: 18 Déc 2007 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je l'ai mis sur ma liste de Noël, si mes parents me l'ont pas acheté, je l'achète en Janvier.

Moi, ça me tente bien...
Major Tom
Major Tom

MessagePosté le: 18 Déc 2007 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

flute encore un disque a rajouté sur ma liste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nathan adler
Major Tom
Major Tom

MessagePosté le: 21 Déc 2007 17:08    Sujet du message: Oui, mais... Répondre en citant

Je pense que ça peut être un très beau cadeau et pas trop cher vu son contenu (50 euro à la fnac, on est loin du Bouddha of suburbia à 20 euro). Néanmoins, cela dépend fortement de l'état de sa collection.

Pour ma part j'ai 1.outside (version 2CDs), hours (pareil), heathen (édition... simple... oui la honte je sais Wink ) et Reality (12 titres + DVD). Il ne me manque donc que Earthing voire la version 2CDs de Heathen. Je ne pense donc pas l'acheter mais c'est une belle offre! Les albums en version 2 CDs sont faits comme des petits livres et sont donc très réussits!!! Very Happy

Pour finir petit coup de gueule par rapport aux rééditions de Reality car là ça commence à faire beaucoup!!! (rappel: édition simple 11 titres, édition avec un Cd bonus de 4 titres, édition japonaise 12 titres (+waterloo sunset), édition 12 titres & un DVD et maintenant éditions 2 CDs).
N'est ce pas David!!!
JilStardust
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 21 Déc 2007 17:53    Sujet du message: Re: Oui, mais... Répondre en citant

nathan adler a écrit:
Pour finir petit coup de gueule par rapport aux rééditions de Reality car là ça commence à faire beaucoup!!! (rappel: édition simple 11 titres, édition avec un Cd bonus de 4 titres, édition japonaise 12 titres (+waterloo sunset), édition 12 titres & un DVD et maintenant éditions 2 CDs).
N'est ce pas David!!!

Je m'associe complétement à ton coup de gueule d'autant plus que tu oublies la version cd 11 titres + "Rebel Never Gets Old" qui était le seul moyen de se procurer le single. Et je ne parle même pas du SACD et du DualDisc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
yenyen
Padawan
Padawan

MessagePosté le: 21 Déc 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour la box ! Laughing
[Audrey]
Spaceboy
Spaceboy

MessagePosté le: 30 Déc 2007 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai achété la Bowie Box, à la Fnac (49,39EUR), et j'en suis contente. La présentation est sympa, et pour ceux qui sont comme moi, c'est à dire qui n'ont que des éditions simples, ça permet de découvrir des remixes sympas... Bref, j'adore, j'adhère ^^.
Padawan
Padawan

MessagePosté le: 30 Déc 2007 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Même moi je ne l'ai pas Sad
Il me la faut !!!! Twisted Evil
thinwhitegirl57
Alien
Alien

MessagePosté le: 30 Déc 2007 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'enrage, ça fait un mois que je la cherche et comme je n'ai pas le droit d'acheter sur internet...Je ne l'ai pas trouvée à la fnac de Strasbourg avant-hier, j'étais dégoûtée!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger  
yenyen
Padawan
Padawan

MessagePosté le: 30 Déc 2007 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Même à la fnac d'Amiens ils l'ont, pourtant ils ont pas grand chose Laughing
[Audrey]
Spaceboy
Spaceboy

MessagePosté le: 30 Déc 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai eu à la Fnac de Valenciennes, et il était en tête de rayon Very Happy Ca faisait plusieurs jours que je passais devant en me disant que j'attendrai Janvier pour l'acheter (surtout d'avoir ma paye...) mais forcément, à le voir là tous les jours, j'ai été tentée... Et j'ai pas su résister...
Major Tom
Major Tom

MessagePosté le: 02 Jan 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

au virgin de nice il y est lol
mais javais pas mes souuuuuus
BOUHOUHOU
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: