JilStardust World

Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Listen to Bowie wherever you are !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum Bowie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dédé63
Major Tom
Major Tom

MessagePosté le: 06 Juil 2007 10:44    Sujet du message: Listen to Bowie wherever you are !!! Répondre en citant

Voila juste un petit sujet pour savoir quand vous ecoutez bowie: dans quelle etat desprit? quelles chansons ? ambiance particulière? où? comment? quand? Avez vous des chansons particulières pour chaque moment de la journée? vos amis vous detestent ils depuis que vous nécoutez que ca? (c mon cas!!) Pourquoi tout le monde deteste il les reprises quil a fait? etc... jaimerai bien comparer pour voir si vous ecoutez la mem chose au mem momen lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Audrey]
Spaceboy
Spaceboy

MessagePosté le: 13 Juil 2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en ce moment, j'écoute Bowie dans le bus le matin pour aller au boulot, et le soir, en rentrant du boulot.

J'écoute surtout les albums The Rise and Fall of Ziggy Stardust and The Spiders From Mars et Reality parce que je les aime beaucoup et qu'ils me donnent la pêche.

En général les gens n'aiment pas ses reprises de See Emily Play et de Pablo Picasso que je trouve pourtant excellentes.

Je pense que comme tu le dis, chacun à sa manière d'écouter Bowie et aime une facette différente de sa personnalité et de sa musique. Il en fu pour tous les goûts !
Major Tom
Major Tom

MessagePosté le: 13 Juil 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'écoute reality et black tie white noise en me reveillant.
en général (je sais vraimen pas pourquoi) quand je vais a la montagne ou la campagne j'ecoute hearthling (peut etre le contraste de la musique et la nature ... allez savoir)
sinon jecoute hours quand je fais la sieste et outside aussi.

moi je passe souvent pour une conne pck je sais jamais ce qui a ete repris... la seule pour laquelle jetais au courant cest knock on wood. ca veut ptetre dire que les reprises sont mieux que les originaux... ou alors que jai aucune culture musicale, c au choix...
vous penchez pluto pour quoi?lol
[Audrey]
Spaceboy
Spaceboy

MessagePosté le: 14 Juil 2007 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

J't'avouerai que mis à part Pablo Picasso et See Emily Play, je ne connais pas trop quelles autres chansons il a repris... Quoique Pin Ups est un album de reprise aussi.

L'une de ses chansons que je préfère, c'est Starman et surtout la version instrumentale, sOOo beautiful !
Major Tom
Major Tom

MessagePosté le: 14 Juil 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait daccord! jaadôôôôre cette chanson. elle est tro belle!
sinon j'écoute aussi les chansons de 'london boy' quand il pleut je trouve le son tré 'english' me demandaient pas pourquoi... surtout mr. gravedigger mdr. cette chanson est inoubliable (david est trop mignon quand il eternue lol!!)
dédé63
Major Tom
Major Tom

MessagePosté le: 17 Juil 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande porquoi jilstardust evite ce sujet.. pas assez bien pour lui?? ou tro a dire? pas dintéret??? Mr. Green
maintenant que je lai provoqué pensez vous quil va répondre??
JilStardust
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 22 Juil 2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

dédé63 a écrit:
ou trop à dire?

C'est plutôt ça. En ce moment je suis dans une période où j'écoute Bowie à petite dose. Un boot de temps en temps, une replongée dans certains albums des années 70 à l'occasion. Rien à voir avec les années 90 où je consommais du Bowie à haute dose.

En ce moment je suis plutôt dans ma période "chanteuses françaises" mais ça c'est un autre sujet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dédé63
Major Tom
Major Tom

MessagePosté le: 23 Juil 2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

CHANTEUSES FRANCAISES???
bon chacun ses gouts Mr. Green
moi je suis jeunette mais je reste fidele.. enfin presque... Embarassed bon javoue que je suis dans une période assez punk
JilStardust
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 24 Juil 2007 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

dédé63 a écrit:
CHANTEUSES FRANCAISES???

Je voulais dire "bonnes chanteuses françaises". Si si ça existe. Par exemple : Olivia Ruiz, Pauline Croze, Babet, Mademoiselle K, Adrienne Pauly, Emily Loizeau, Natacha Le Jeune (AS Dragon)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dédé63
Major Tom
Major Tom

MessagePosté le: 24 Juil 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi Wink
c'est vrai que j'ai quelques aprioris sur la chanson francaise. moi ceux que j'admire c'est plutot brassens ferrat gainsbourg (pere et fille)...
mais la n'est pas le sujet...
(eh! je suis spaceboy^^ déjà^^ enfin space girl...
qui a dit spice girl???)
thinwhitegirl57
Alien
Alien

MessagePosté le: 01 Sep 2007 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il me faut ma dose quotidienne de Bowie pour survivre. J'ai des périodes d'écoute. Ainsi, pendant un certain temps, je me repassais l'album "Scary Monsters" en boucle. Ces jours-ci je suis plutôt "Heroes". Quant à mes titres préférés, ils reviennent sans cesse: "Station to Station", " Hang On To Yourself", "Subterraneans", "Sweet Thing/Candidate/Sweet Thing (reprise)", "Heroes" version "Stage", "Ashes to Ashes", "Teenage Wildlife", "Life on Mars?", "Lady Grinning Soul", "Sunday", "Slip Away"...Je vous épargne la suite. Je peux écouter Bowie pendant quatre heures d'affilée, repasser 10 fois de suite la même chanson, ça ne me dérange pas du tout, au contraire. On ne fera jamais le tour de son oeuvre.
A part Bowie, j'écoute les Doors, le Velvet Underground, Lou Reed, Bob Dylan, Simon&Garfunkel...La musique et les livres, c'est ma vie!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
dédé63
Major Tom
Major Tom

MessagePosté le: 01 Sep 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mais mais mais^^ c'est tout comme moi Very Happy
il est vrai que quand on n'aime, on ne compte pas^^.
personellement, jai du arreter cet été d'écouter Bowie car mes oreilles en prenaient un coup... Rolling Eyes Mais bon, la je recommence.
La musique, les livres et le sport, c'est ma vie Very Happy
JilStardust
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 05 Sep 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

thinwhitegirl57 a écrit:

A part Bowie, j'écoute les Doors, le Velvet Underground, Lou Reed, Bob Dylan, Simon&Garfunkel...La musique et les livres, c'est ma vie!!! Very Happy

Et moi qui pensait qu'à 16 ans en 2007 on écoutait Diams et Matt Pokora. Il reste donc de l'espoir Razz

Bienvenue thinwhitegirl57 sur ce forum
thinwhitegirl57
Alien
Alien

MessagePosté le: 09 Sep 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!! Very Happy
Mais je suis aussi fan de Patrick Sébastien!

Very Happy Je plaisante bien sûr!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
dédé63
Major Tom
Major Tom

MessagePosté le: 09 Sep 2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

mais il y a des jeunes qui on de la culture!!! a 16ans et aussi a 17ans!!!
il ne faut jamais desesperer Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: