Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JilStardust Webmaster

|
Posté le: 16 Fév 2008 19:38 Sujet du message: Deux nouvelles reprises pour Bowie |
|
|
Ce sera du Tom Waits cette fois, et sur le premier album de la pulpeuse Scarlett Johansson (mais néanmoins très bonne actrice ) : "Falling Down" et "Fannin' Street"
Est-ce que vous connaissez ces chansons ? |
|
|
 |
yenyen Padawan

|
Posté le: 17 Fév 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
Connais pas ces chansons, mais du Tom Waits repris par Bowie ça doit donner quelque chose de pas mal !
C'est bien qu'il fasse quelque chose, mais c'est vraiment absolument une nouvelle fois navrant que cela ne sorte pas sous le nom de David Bowie, on se désespère...  |
|
|
 |
stanleywhite Alien

|
Posté le: 19 Fév 2008 4:44 Sujet du message: |
|
|
De mémoire, Falling Down est sur l'album Big Time. L'autre titre, je ne le connais pas.
A passage, bonjour à tous sur le forum. Promis, je ne vous pourrirai pas la vie.  _________________ We are the Dead. |
|
|
 |
yenyen Padawan

|
Posté le: 19 Fév 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
Hey salut Stanley !  |
|
|
 |
stanleywhite Alien

|
Posté le: 19 Fév 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
yenyen a écrit: | Hey salut Stanley !  |
Salut mon gars.
Pour revenir au topic que je ne veux pas détourner, la nouvelle d'une collaboration de Bowie à ce projet est vraiment une bonne chose, je trouve. Sachant en effet que la chos est chapeautée par le leader de TV On The Radio on peut espérer quelque chose du niveau de leur précédente collaboration, à savoir le titre "Province" que je trouve pour ma part très chouette. _________________ We are the Dead. |
|
|
 |
|