JilStardust World

Forum

 
 
 
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais parbleu, qu'aimez vous donc chez lui?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum Bowie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'aimez vous chez Bowie?
Sa voix
16%
 16%  [ 1 ]
Sa musique
33%
 33%  [ 2 ]
Son corps (oui il existe des groupies inutiles)
0%
 0%  [ 0 ]
Son art
0%
 0%  [ 0 ]
Tout
50%
 50%  [ 3 ]
Rien (d'ailleurs qu'est ce que je fous ici?)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
dédé63
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 1214
Localisation: Where are we now ?

MessagePosté le: 03 Jan 2008 16:19    Sujet du message: Mais parbleu, qu'aimez vous donc chez lui? Répondre en citant

Grande question que jeme pose depuis peu. nous sommes tous fan, c'est un fait. mais pourquoi? qu'est ce qui nous attire chez lui?
je repond la premiere, moi ce que j'aime c'est sa voix. le son qui se degage de chaque album.
j'admire le fait qu'il crée une ambiance ainsi. des styles tres variés. mais j'aime aussi ses oeuvres d'art. je me suis penchée recemment sur ses productions et j'ai vraiment aimé. jvais essayer de poster quelques photos ici.
enfin, en tant que dessinatrice amatrice, j'aime son visage si pariculier et unique, que je mamuse a reproduire et travailler. derniere chose et je dois etre la seule sur terre. j'adorai les vraies dents de bowie (avant qu'il ai son moche dentier mdr) meme de travers, je trouvai ca unique :=
croyez moi folle si vous voulez, j'assume mes goûts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Padawan
Padawan


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 1082
Localisation: Amiens

MessagePosté le: 03 Jan 2008 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve sa voix géniale, son physique formidable, j'aime sa capacité à s'entourer de musiciens brillants, son travail musical en particuler durant les 4 dernières décennies et ses multiples facettes en général.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathan adler
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 1831
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 04 Jan 2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que ce qui me plait le plus chez bowie c'est sa capacité à changer d'univers musical sans altérer ni la qualité de ses compositions ni leur diversité (en terme de durée, forme de la chanson, avec/sans refrain). J'apprécie également qu'il coproduise tous ses albums; cela permet de garder une unité dans son oeuvre malgré le nombre important de styles de musique qu'il aura abordé. Comme Yenyen, je pense qu'une autre de ses qualités et de s'avoir s'entourer même si ça ne doit pas être facile de colaborer avec lui! (ex: les spiders virées en 1973, Mike garson oublié entre 1974 et 1993, il me semble, et enfin Reeves Gabrels éloigné en 1999 après 10 ans de collaboration, etc...).

Dernière édition par nathan adler le 17 Fév 2008 18:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Padawan
Padawan


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 1082
Localisation: Amiens

MessagePosté le: 04 Jan 2008 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, on retiendra principalement ses collaborations avec Eno, Ronson, Gabrels, Visconti... mais bien au delà de ça, Bowie depuis ses tout débuts s'est entouré de musiciens incontournables comme Rick Wakeman notemment sur Spae Oddity ou encore le fabuleux Erdal Kizilcay.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JilStardust
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 1035
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Jan 2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Musique et voix of course (il est tout pourri ce phpBB qui ne permet pas les choix multiples)...

Dernière édition par JilStardust le 13 Jan 2008 17:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thinwhitegirl57
Alien
Alien


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 67
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 05 Jan 2008 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Eh non Dédé tu n'es pas la seule à aimer sa petite dent!!!!!! Tout est parfait chez lui, de la musique au physique....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
dédé63
Major Tom
Major Tom


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 1214
Localisation: Where are we now ?

MessagePosté le: 07 Jan 2008 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui c vrai quon aimerai choisir plus dune reponse lol
tout a fait d'accord avec vous en tout ca les styles sont differents et de qualité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Forum Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
 
 
© 2001-2016 JilStardust