Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anonymous Major Tom

|
Posté le: 07 Mai 2011 19:26 Sujet du message: Rustic overtones et bowie |
|
|
En 2001 les rustic overtones et bowie se rencontrent par l'intermediaire de tony visconti , bowie enregistre avec eux 2 titres , qui sortiront cette même année sur leur album Viva nueva
" man without a mouth " ( où il fait les choeurs )
et " zector z " ( où il chante le refrain + les choeurs )
voici Man without a mouth Edit par JS
vous trouverz Zector Z sur youtube |
|
|
 |
JilStardust Webmaster

|
Posté le: 08 Mai 2011 17:15 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais j'ai supprimé le lien même si je n'aime pas trop "jouer" au modérateur. On a vu ce qui s'est passé sur d'autres sites...
Il faut éviter de mettre des liens vers des titres à télécharger ou vers des sites de torrent, surtout si ce sont des versions officielles. Et même pour des versions rares, c'est prendre des risques car les corps de Free ne font pas dans la dentelle. Ils ne peuvent pas faire la différence entre les morceaux et dans le doute ils suppriment les sites sans prévenir...
Par contre je pense que les liens vers YouTube & co ne posent pas de problèmes ce qui peut paraître paradoxal. _________________ And I want to believe in the madness that calls 'Now' |
|
|
 |
nathan adler Major Tom

|
Posté le: 13 Mai 2011 16:38 Sujet du message: |
|
|
JilStardust a écrit: | Par contre je pense que les liens vers YouTube & co ne posent pas de problèmes ce qui peut paraître paradoxal. |
Je crois qu'il existe un système de rémunération en pourcentage de la publicité sur youtube. |
|
|
 |
|