Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anonymous Major Tom

|
|
|
 |
Anonymous Major Tom

|
Posté le: 13 Jan 2013 19:37 Sujet du message: |
|
|
???????
Ne me dites pas que vous séchez ! |
|
|
 |
Ana Angel

|
Posté le: 13 Jan 2013 20:11 Sujet du message: |
|
|
ben si lightning Frightning |
|
|
 |
Ana Angel

|
Posté le: 13 Jan 2013 20:17 Sujet du message: |
|
|
j'avoue que des fois je ne comprends pas Avcsar, d'un côté tu te poses comme un fan absolu reconnaissant son talent, que dis-je, son génie sans limite, et puis régulièrement tu viens distiller des sources qui présentent Bowie comme, finalement, un mec sans envergure, sans génie, puisque, de toutes façons, ce qu'il fait, est souvent pompé :/ |
|
|
 |
Anonymous Major Tom

|
Posté le: 23 Jan 2013 14:29 Sujet du message: |
|
|
Ana a écrit: | j'avoue que des fois je ne comprends pas Avcsar, d'un côté tu te poses comme un fan absolu reconnaissant son talent, que dis-je, son génie sans limite, et puis régulièrement tu viens distiller des sources qui présentent Bowie comme, finalement, un mec sans envergure, sans génie, puisque, de toutes façons, ce qu'il fait, est souvent pompé :/ |
tu ne liras jamais de post de ma part qui dit que bowie est sans envergure, à l'inverse je n'est jamais déclaré aussi péremptoirement que son genie était sans limite ...
je mets juste des liens parce que les sources existent voilà tout , rien de contradictoire...c'est pour l'info
je ne postule pas non plus au statut de "fan absolu", bien que j'en suis un mais il doit y avoir plus mordu que moi !
tu me taquines souvent Ana , non non je n'ai pas d'arrière pensée quand je poste des liens ou autres... c'est peut être Bowie qui est contradictoire !!
Le copieur copie, l'artiste vole ... |
|
|
 |
|