JilStardust World

Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anecdotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Misc David Bowie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Starladindogs duke
Spaceboy
Spaceboy

MessagePosté le: 23 Jan 2013 21:35    Sujet du message: Anecdotes Répondre en citant

En attendant " The Next Day" autant regroupé les anecdotes de notre chère Bowie
Ca serait bien que tout le monde en mette !

Alors commençons par le commencement: David Bowie a changé son nom de scène de Jones à Bowie en 1966, en raison du succès de son homonyme Davy Jones, chanteur de Monkees et comédien de la serie à succès Coronation Street.
Il emprunta le nom Bowie au soldat texan Jim Bowie, qui donna son patronyme à un couteau en argent du même nom. Il suivit en cela l'exemple de Mick Jagger qui avait emprunté le sien à un couteau à scie.

(étonnant qu'il n'y avait toujours pas de sujet semblable)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dédé63
Major Tom
Major Tom

MessagePosté le: 24 Jan 2013 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Starladindogs duke a écrit:

(étonnant qu'il n'y avait toujours pas de sujet semblable)

Il y a différentes réponses je pense, et chaque membre du forum en aura des différentes :

1. Il y a de nombreuses pages archivées dans la catégorie Forum 2003-2010, où on a épuisé plein de sujets de conversation
2. Des anecdotes sur sa vie, autant lire la page bio de Bowie, magnifiquement réalisée par notre maître à tous, Jil
3. Y en a certainement qui préfèrent débattre de sa musique que de la fois où ou Bowie décidé d'aller chez le coiffeur entre deux concerts Laughing (je ne vise personne !)
4. Les anecdotes sont disséminés dans divers autres sujets : des anecdotes sur chaque album dans le sujet répondant à l'album correspondant, et d'autres sujets très intéressant du genre "Bowie et Mercury" ont-ils couché ensemble (je me demande bien qui est la fille qui a posté ce genre de sujet bidon Rolling Eyes )

etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JilStardust
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 24 Jan 2013 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

dédé63 a écrit:

2. Des anecdotes sur sa vie, autant lire la page bio de Bowie, magnifiquement réalisée par notre maître à tous, Jil

Hum hum... Selon moi c'est la pire page du site. Baclée, j'ai souvent failli la supprimer et souhaité la refaire mais je ne suis pas certain que j'aurais réussi à faire mieux... Quand j'ai commencé ce site (en 1999 !), je pensais "connaître" Bowie. Quand je vous lis, je m'aperçois que ce n'est pas du tout le cas... Désolé, mais il est clair que je maîtrise plus le php que la vie et l'oeuvre de Bowie...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JilStardust World Index du Forum -> Misc David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: