Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dédé63 Major Tom
Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1214 Localisation: Where are we now ?
|
Posté le: 26 Fév 2013 21:24 Sujet du message: |
|
|
Période 1 (1967-1980)
David Bowie --> 09/10
Space Oddity --> 7/10
The Man Who Sold the World --> 07/10
Hunky Dory --> 08.5/10
Ziggy Stardust --> 7.5/10
Aladdin Sane --> 07/10
Pin Ups --> 5.5/10
Diamond Dogs --> 07.5/10
Young Americans --> ??/10
Station to Station --> 9/10
Low --> 9.5/10
"Heroes" --> 9.5/10
Lodger --> 9.5/10
Scary Monsters --> 08.5/10
Période 2 (1983-2003)
Let's Dance --> 6.5/10
Tonight --> 05/10
Never Let Me Down --> 4.5/10
Tin Machine --> ??/10
Tin Machine II --> ??/10
Black Tie, White Noise --> 08/10
The Buddha Of Suburbia --> 08/10
1. Outside --> 12/10
Earthling --> 07.5/10
Hours... --> 5.5/10
Heathen --> 8.5/10
Reality --> 7.5/10
Toy --> 07.5/10
Je reste indécise pour les albums que j'ai trop peu écoutés.
Et j'ai sauvé Never let me down à qui j'ai (presque) mis la moyenne car j'aime trop Time will crawl, cette chanson ne me sort pas de la tête lol |
|
Revenir en haut |
|
|
JilStardust Webmaster
Inscrit le: 25 Mar 2003 Messages: 1035 Localisation: Lyon
|
Posté le: 26 Fév 2013 22:38 Sujet du message: |
|
|
dédé63 a écrit: |
1. Outside --> 12/10
|
Alors non ça c'est de la triche _________________ And I want to believe in the madness that calls 'Now' |
|
Revenir en haut |
|
|
dédé63 Major Tom
Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1214 Localisation: Where are we now ?
|
Posté le: 28 Fév 2013 12:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait exprès !!
Pour faire parler..
Je pensais que certains mettraient une note négative à Never let me down.. |
|
Revenir en haut |
|
|
nathan adler Major Tom
Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 1831 Localisation: Moselle
|
Posté le: 04 Mar 2013 21:26 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour votre participation!
8 participants c'est pas mal du tout. Je pensais pas avoir des réponses si vite.
Est-ce qu'on aura encore des votes? Avcsar? Seb? Indo Ruby? |
|
Revenir en haut |
|
|
JilStardust Webmaster
Inscrit le: 25 Mar 2003 Messages: 1035 Localisation: Lyon
|
Posté le: 04 Mar 2013 22:04 Sujet du message: |
|
|
Il manque aussi Iman à l'appel. _________________ And I want to believe in the madness that calls 'Now' |
|
Revenir en haut |
|
|
Iman Alien
Inscrit le: 10 Jan 2013 Messages: 97
|
Posté le: 05 Mar 2013 1:36 Sujet du message: |
|
|
JilStardust a écrit: | Il manque aussi Iman à l'appel. |
Période 1 (1967-1980)
David Bowie --> 6/10
Space Oddity --> 6.5/10
The Man Who Sold the World --> 7.5/10
Hunky Dory --> 8/10
Ziggy Stardust --> 9/10
Aladdin Sane --> 10/10
Pin Ups --> 6/10
Diamond Dogs --> 9.5/10
Young Americans --> 7/10
Station to Station --> 10/10
Low --> 8/10
"Heroes" --> 8.5/10
Lodger --> 8/10
Scary Monsters --> 7/10
Période 2 (1983-2003)
Let's Dance --> 5/10
Tonight --> 2/10
Never Let Me Down --> 2/10
Tin Machine --> 3/10
Tin Machine II --> ?/10
Black Tie, White Noise --> 5.5/10
The Buddha Of Suburbia --> 6/10
1. Outside --> 7/10
Earthling --> 6.5/10
Hours... --> 5/10
Heathen --> 7.5/10
Reality --> 5.5/10
Toy --> 7.5/10
Voilà qui est fait !
J'ai noté les albums selon mes goûts et pas forcément sur le côté "technique" |
|
Revenir en haut |
|
|
JilStardust Webmaster
Inscrit le: 25 Mar 2003 Messages: 1035 Localisation: Lyon
|
Posté le: 05 Mar 2013 18:47 Sujet du message: |
|
|
C'était bien le but de "l'exercice". Merci pour ta participation (on a un 10 en commun pour Station To Station ).
Dans quelques mois (quand on aura un peu de recul sur TND), on pourra relancer ce sujet et éditer nos posts respectifs pour ajouter une "note" au dernier album... _________________ And I want to believe in the madness that calls 'Now' |
|
Revenir en haut |
|
|
Ana Angel
Inscrit le: 17 Aoû 2011 Messages: 672 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: 05 Mar 2013 20:09 Sujet du message: |
|
|
ce que je constate c'est que globalement, sur toute sa discographie on a peu d'album qu'on considère comme "top" |
|
Revenir en haut |
|
|
JilStardust Webmaster
Inscrit le: 25 Mar 2003 Messages: 1035 Localisation: Lyon
|
Posté le: 05 Mar 2013 20:35 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ça alors. Pas un seul 10 pour toi. Pour ma part j'en ai mis 3 quand même. _________________ And I want to believe in the madness that calls 'Now' |
|
Revenir en haut |
|
|
nathan adler Major Tom
Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 1831 Localisation: Moselle
|
Posté le: 05 Mar 2013 21:26 Sujet du message: |
|
|
J'en ai mis 5. Le record actuellement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
JilStardust Webmaster
Inscrit le: 25 Mar 2003 Messages: 1035 Localisation: Lyon
|
Posté le: 05 Mar 2013 23:04 Sujet du message: |
|
|
Oui mais dédé63 a mis un 12, elle _________________ And I want to believe in the madness that calls 'Now' |
|
Revenir en haut |
|
|
Ana Angel
Inscrit le: 17 Aoû 2011 Messages: 672 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: 06 Mar 2013 0:37 Sujet du message: |
|
|
j'aurais pu mettre 10 à Diamond Dog et Station, c'était un peu du snobisme je n'aime pas le titre Diamond dogs ni TVC15 mais ce sont effectivement mes deux perles ! |
|
Revenir en haut |
|
|
frenchie le pew Spaceboy
Inscrit le: 25 Juil 2009 Messages: 193 Localisation: Hautes-Pyrénées
|
Posté le: 06 Mar 2013 12:17 Sujet du message: |
|
|
De mon côté j'aurais pu mettre facilement au moins trois 10 de plus.
J'ai voulu juste différencier les titres que j'aimais par dessus tout _________________ Faut savoir s'étendre, sans se répandre, c'est délicat ! |
|
Revenir en haut |
|
|
dédé63 Major Tom
Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1214 Localisation: Where are we now ?
|
Posté le: 06 Mar 2013 14:21 Sujet du message: |
|
|
JilStardust a écrit: | Oui mais dédé63 a mis un 12, elle |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Iman Alien
Inscrit le: 10 Jan 2013 Messages: 97
|
Posté le: 06 Mar 2013 20:01 Sujet du message: |
|
|
Ana a écrit: | ce que je constate c'est que globalement, sur toute sa discographie on a peu d'album qu'on considère comme "top" |
frenchie le pew a écrit: | De mon côté j'aurais pu mettre facilement au moins trois 10 de plus.
J'ai voulu juste différencier les titres que j'aimais par dessus tout |
Oui c'est pareil pour moi, enfait j'ai voulu réserver mon 10 pour STS mon album préféré.
Mais personnellement tous les albums que j'ai noté à partir de 8.5 sont des albums que je considère comme tops !
PS: je viens de me rappeler que j'avais aussi mis 10 à Aladdin. Enfait mon top 3 c'est STS Aladdin Diamond Dogs. |
|
Revenir en haut |
|
|
|