Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nathan adler Major Tom

|
Posté le: 11 Juil 2025 20:27 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir l'info mais vous avez été plus rapides!
Le contenu est bon mais globalement prévisible. Je ne pense pas acheter le coffret mais plutôt des sorties à l'unité.
Je suis très curieux d'entendre des remasters d'albums relativement récents. Surtout pour Reality qui est sorti avec un son ultra compressé. On aura peut-être une version plus audiophile. Pour les autres, c'est moins important. Je peux rester avec les disques originaux.
Il n'y a pas d'inédits de Blackstar. Ils doivent garder ça pour l'édition deluxe 30th Anniversary de l'album.
C'est sympa de remettre le Reality Tour dans l'ordre. J'espère qu'ils feront la même chose avec la vidéo dans un futur blu ray.
Pour finir, le choix du live inédit est une très bonne surprise. Je voyais plutôt au Roseland Ballroom de 2002 mais Montreux est un excellent choix. J'espère qu'il sortira à l'unité. |
|
|
 |
Gilles Webmaster

|
Posté le: 12 Juil 2025 13:26 Sujet du message: |
|
|
Attention le live inédit du Montreux 2002 est exclusif exclusif à la box. Il ne sortira donc pas à l'unité... en tout cas pour l'instant
Tu peux te rabattre sur les excellents bootlegs sortis chez EAT (Wait Until The Crowd Cries) et Wardour (Montreux 2002) en 2016 ou alors sur le semi-officiel Montreux Jazz Festival sorti en 2022. Il y a eu même la version double double vinyle en 2 couleurs sans parler de la version Bureau Supply sortie dès 2016 mais beaucoup plus difficile à trouver (et beaucoup plus cher aussi). |
|
|
 |
Gilles Webmaster

|
Posté le: 13 Juil 2025 13:47 Sujet du message: |
|
|
Et les prix on en parle ? 105 € pour les CD et 370 € pour les vinyles en France. Le jour de l'annonce les prix étaient légèrement inférieurs chez Amaz n mais le géant américain s'est vite aligné sur les prix de la pseudo concurrence. Une fois de plus les prix sont très variables en fonction des pays (et de la demande supposée !). Les anglais ne sont pas gâtés avec 110 £ et 393 £ respectivement. Sur le Bowiestore US on est à 240 $ et 450 $ alors que sur l'équivalent européen on est à 150 € et 435 €. La box des LP atteint même 574 € sur certains sites. On est vraiment dans le n'importe nawak  |
|
|
 |
|