Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[Audrey] Spaceboy

|
Posté le: 01 Juil 2007 19:51 Sujet du message: Bootlegs |
|
|
Trouvez-vous facilement des bootlegs ?
Je pense que je vais m'attaquer aux boutiques de CDs d'occasions. À noter que si l'on demande au vendeur de ces fameuses boutiques, ils ont généralement une boite dans l'arrière boutique ou derrière le comptoir avec des bootlegs et des CDs pirates.
C'est comme ça qu'il y a quelques années, je m'étais procurée à moindre coût, deux Outcesticide de Nirvana.
Je vais aller faire un tour dans cette boutique demain à la sortie du boulot.
Par chez moi, cette boutique s'appelle 'music & game' peut-être y en a-t-il une par chez vous ^^ _________________
 |
|
|
 |
dédé63 Major Tom

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1214 Localisation: Where are we now ?
|
Posté le: 03 Juil 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
C koaaa les bootlegs???  |
|
|
 |
JilStardust Webmaster

|
Posté le: 04 Juil 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
dédé63 a écrit: | C koaaa les bootlegs???  |
C'est bien la peine que je me décarcasse à faire des pages sur ce site
Pour revenir à la question d'[Audrey] (il faut vraiment mettre les crochets ), ce n'est jamais très simple d'en trouver. Ta solution est la bonne. L'autre consiste à faire les foires aux disques où les bootlegs sont souvent mélangés avec les disques officiels.
Pour tout dire, je n'en cherche plus depuis quelques temps : trop chers (40 EUR pour un double !), trop souvent les mêmes (la crise doit toucher aussi les bootlegers), trop souvent déçu (qualité médiocre)... Et puis il y a internet : la qualité mp3 est largement suffisante pour la plupart des bootlegs
Enfin, avant de te lancer dans les bootlegs, prends déjà le temps d'écouter (et d'acheter) les albums officiels. Il y a déjà de quoi faire... |
|
|
 |
dédé63 Major Tom

|
Posté le: 06 Juil 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
JilStardust a écrit: |
C'est bien la peine que je me décarcasse à faire des pages sur ce site
|
merci jil!! |
|
|
 |
[Audrey] Spaceboy

|
Posté le: 13 Juil 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
HuUm, pas encore eu le temps de passer à la boutique...
Et les crochets ne sont pas obligatoires ^^ C'est juste qu'en général, lorsque j'veux mettre Audrey sur les sites, c'est pris ! Alors qu'[Audrey] ça marche, j'ai donc adopté [Audrey]^^ !
Pour ce qui est des disques officiels, j'en ai déjà une dizaine. J'attends ma paye pour pouvoir en racheter d'autres. Mais je les ai déjà découverts (De manière illégale mais faut bien tester avant d'acheter. Comme ça, je fais un choix.)
En général, je trouve des bootlegs pour 13EUR. _________________
 |
|
|
 |
thinwhitegirl57 Alien

|
Posté le: 01 Sep 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
Moi j'habite dans une ville moyenne, il n'y a pas de disquaire professionnel. Mais je fais les bourses aux disques. Pour info, il y en a une le 25 novembre à la salle des congrès de Sarrebrück, en Allemagne. J'y suis déjà allé en mai, il y a quelques trucs intéressants à trouver.
Quand il s'agit de Bowie le prix m'importe peu. OK? j'ai déjà vu des vinyles à 460 euros, c'est pas dans mes moyens d'ado de 16 ans, mais un 33 tours pirate à 50 euros, ça me va. En vacances, j'ai fouiné au Mégaphone Store, à Toulon. 195 euros de Bowie.
Là j'économise, pour novembre, justement. Les bourses aux disques, avec moins de 100 euros, ça ne vaut pas le coup d'y aller. |
|
|
 |
dédé63 Major Tom

|
Posté le: 01 Sep 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
argh ma bourse de 17ans ne fait guère mieux. Heureusement la fnac a decider de brader bowie pour 8eur^^  |
|
|
 |
thinwhitegirl57 Alien

|
Posté le: 09 Sep 2007 11:26 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai trouvé Space Oddity et Let's Dance en promo à la Fnac, moi aussi. En fait il me manque Tin Machine I et II et Buddha of Suburbia. Ce dernier va bientôt être réédité, par chance. |
|
|
 |
dédé63 Major Tom

|
Posté le: 09 Sep 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
BIEEN. je dois avouer quil me manque plus que ca...  |
|
|
 |
[Audrey] Spaceboy

|
Posté le: 24 Nov 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
À la Fnac, on peut trouver des disques de Bowie pour moins de 10EUR. Là, j'ai précommandé la Bowie Box qui sort début décembre  _________________
 |
|
|
 |
|